| ...Grand concours, Prinz Eugen Occre avec kit peinture à gagner... | |
|
+8Epipactis IsKor Canard miel Dagornson PADOU35 dark83000 chris 12 participants |
Auteur | Message |
---|
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: ...Grand concours, Prinz Eugen Occre avec kit peinture à gagner... Lun 01 Aoû 2022, 21:51 | |
| Oyé Oyé chers amis C'est les vacances et nous préparons tranquillement la rentrée, mais y a pas le feu Vous avez dû repairer depuis quelques temps les petites annonces sur le "Prinz Eugen", le modèle de chez Occre, la recherche de doc,... Donc aujourd'hui grâce à notre partenaire nous avons le plaisir de mettre en jeu 1 modèle du Prinz Eugen avec le kit peinture, y en a tout de même pour la coquette somme de 560€. On se moque pas de vous Les conditions de participation sont simples: _Etre membre et avoir posté au moins 1 montage terminé d'un modèle sur le forum. _Postez un message sur ce poste pour indiquer que vous participez au tirage au sort. _Présenter le pas à pas du Prinz Eugen sur le forum.
Le tirage au sort se fera à la rentrée, la date précise sera annoncée sur ce poste donc ne vous précipitez pas. Comme je vous l'ai dis y a pas le feu. PS: Demandez surtout à votre dame si ça ne la dérange pas d'accueillir un nouveau bestiau d'un mètre de long à la maison   _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Dernière édition par chris le Dim 14 Aoû 2022, 11:43, édité 1 fois | |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: ...Grand concours, Prinz Eugen Occre avec kit peinture à gagner... Sam 06 Aoû 2022, 22:41 | |
| ok je participe  _________________ Patrick
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: ...Grand concours, Prinz Eugen Occre avec kit peinture à gagner... Sam 06 Aoû 2022, 22:49 | |
| Ben c'est bien parti pour que tu le gagnes  tu es le seul pour le moment. _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
PADOU35 Premier maître

| Sujet: Re: ...Grand concours, Prinz Eugen Occre avec kit peinture à gagner... Dim 07 Aoû 2022, 08:27 | |
| Bonjour, Je vais pas laisser Patrick tout seul, je participe aussi ! _________________ A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: ...Grand concours, Prinz Eugen Occre avec kit peinture à gagner... Dim 07 Aoû 2022, 09:28 | |
| Cool! C'est un modèle magnifique !  | |
|
 | |
chris Amiral

| Sujet: Re: ...Grand concours, Prinz Eugen Occre avec kit peinture à gagner... Dim 07 Aoû 2022, 09:45 | |
| Ah ça commence à venir  Je me voyais mal tirer au sort le seul ticket au fond du chapeau _________________ Christophe... _____________________
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: ...Grand concours, Prinz Eugen Occre avec kit peinture à gagner... Dim 07 Aoû 2022, 11:45 | |
| cool!! aux suivants !  _________________  | |
|
 | |
Canard Aspirant

| Sujet: Re: ...Grand concours, Prinz Eugen Occre avec kit peinture à gagner... Dim 07 Aoû 2022, 12:20 | |
| Je tente ma chance ! _________________ Philippe  | |
|
 | |
IsKor Major

| Sujet: Re: ...Grand concours, Prinz Eugen Occre avec kit peinture à gagner... Dim 07 Aoû 2022, 14:05 | |
| Ah ben oui, moi aussi je participe!  | |
|
 | |
chris Amiral

| Sujet: Re: ...Grand concours, Prinz Eugen Occre avec kit peinture à gagner... Dim 07 Aoû 2022, 14:40 | |
| Enfin le sujet décolle  Pas de problème, je vous ajoute à la liste  _________________ Christophe... _____________________
| |
|
 | |
Epipactis Maistrancier

| Sujet: Re: ...Grand concours, Prinz Eugen Occre avec kit peinture à gagner... Mer 10 Aoû 2022, 13:30 | |
| Bonjour !
je veux bien participer aussi !!
Florent | |
|
 | |
IsKor Major

| Sujet: Re: ...Grand concours, Prinz Eugen Occre avec kit peinture à gagner... Mer 10 Aoû 2022, 16:49 | |
| | |
|
 | |
Phil 69 Matelot

| Sujet: Re: ...Grand concours, Prinz Eugen Occre avec kit peinture à gagner... Mer 10 Aoû 2022, 19:31 | |
| Bonjour, je suivrai le pas à pas avec grand plaisir.  | |
|
 | |
chris Amiral

| Sujet: Re: ...Grand concours, Prinz Eugen Occre avec kit peinture à gagner... Mer 10 Aoû 2022, 21:02 | |
| Bien, ça fait 5 participants  Y a encore largement le temps de faire de la place sur votre plan de travail _________________ Christophe... _____________________
| |
|
 | |
Papyraphy Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : 61 par obligation, 67 de naissance Navire préféré : Runabout, Galion, péniche ....
 | Sujet: Re: ...Grand concours, Prinz Eugen Occre avec kit peinture à gagner... Jeu 11 Aoû 2022, 18:18 | |
| | |
|
 | |
Canard Aspirant

| Sujet: Re: ...Grand concours, Prinz Eugen Occre avec kit peinture à gagner... Jeu 11 Aoû 2022, 19:23 | |
| - chris a écrit:
- Bien, ça fait 5 participants
Y a encore largement le temps de faire de la place sur votre plan de travail C'est fait !!!!!! _________________ Philippe  | |
|
 | |
Clément Lenoir Maître principal

| Sujet: Re: ...Grand concours, Prinz Eugen Occre avec kit peinture à gagner... Jeu 11 Aoû 2022, 20:56 | |
| Et hop, je pose ma candidature!  | |
|
 | |
Geo 6679 Matelot

| Sujet: Re: ...Grand concours, Prinz Eugen Occre avec kit peinture à gagner... Hier à 04:28 | |
| Salut à tous,
Bon ben moi ça me tente bien votre histoire de concours!
Alors je tente ma chance !
Merci
Geo _________________ Du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
C'était la pire des époques, c'était la meilleure des époques
| |
|
 | |
| ...Grand concours, Prinz Eugen Occre avec kit peinture à gagner... | |
|