La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLes frégates anti-sous-marines : 42 ans d'opérations Sans_t13

Les frégates anti-sous-marines : 42 ans d'opérations

3 participants
AuteurMessage
Yuth
CINCFO
CINCFO
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale

Les frégates anti-sous-marines : 42 ans d'opérations Empty
MessageSujet: Les frégates anti-sous-marines : 42 ans d'opérations   Les frégates anti-sous-marines : 42 ans d'opérations EmptyDim 03 Juil 2022, 17:54

Une jolie vidéo à voir et revoir Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
bgire
Expert
Expert
bgire

Navire préféré : Celui-là

MessageSujet: Re: Les frégates anti-sous-marines : 42 ans d'opérations   Les frégates anti-sous-marines : 42 ans d'opérations EmptyDim 03 Juil 2022, 18:13

Joliiiiii bounce 
2023 verra peut-être la sortie des sœurs du Georges Leygues chez l'Arsenal, qui bosse dessus depuis deux bonnes années.
_Bruno

Espérons que le fond de la mer est étanche.
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi.
Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling.
Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue.
Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.

Telle est la Voie.
STEPH737
Maistrancier
Maistrancier
STEPH737

MessageSujet: Re: Les frégates anti-sous-marines : 42 ans d'opérations   Les frégates anti-sous-marines : 42 ans d'opérations EmptyLun 04 Juil 2022, 06:18

bgire a écrit:
Joliiiiii bounce 
2023 verra peut-être la sortie des sœurs du Georges Leygues chez l'Arsenal, qui bosse dessus depuis deux bonnes années.
_Bruno

Sympa, je garde précieusement mon Georges Leygues en attendant de me sentir prêt pour une maquette résine ( et je ne commencerai pas par celle-là !), dommage que les décalques soient limités au D640 car il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de différences entre les 4 premières F70, du moins à leurs sorties. ( j'ai passé qq mois sur le Jean de Vienne D643, j'aurai préféré faire celui-là...  ).  

Pour les 3 dernières, visuellement principalement des modifs dans la mature avec la suppression du DBRV-26. 

Est ce que les frégates AA type Cassard sont prévues du coup ?  

Oui la vidéo est sympa, de mémoire le central OP ne ressemblait pas à ça, à part le orange des énormes tubes cathodiques des consoles radars et ASM il n'y avait pas autant de couleurs !!!

Les frégates anti-sous-marines : 42 ans d'opérations
Page 1 sur 1