Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Trumpeter 1/200°] de LarryGolad Ven 24 Juin 2022, 22:12
Bonjour à tous, Je te souhaite beaucoup de plaisir pour le montage de ce gros bestiau. Par contre, tu es au mauvais endroit, "modèles terminés" au lieu de "chantiers navals",
_________________ Renaud.
LarryGolad34 aime ce message
Iceman29 Expert
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Trumpeter 1/200°] de LarryGolad Ven 24 Juin 2022, 22:22
Bon courage, je confirme qu'il y a du travail, au bas mot, 1 an et demi avec la PE Eduard ou MK1 Design ou pour moi les deux..
Mais ce navire est plaisant à monter, les ajustements sont biens.
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Trumpeter 1/200°] de LarryGolad Ven 24 Juin 2022, 22:24
Renaud. a écrit:
Bonjour à tous, Je te souhaite beaucoup de plaisir pour le montage de ce gros bestiau. Par contre, tu es au mauvais endroit, "modèles terminés" au lieu de "chantiers navals",
Oups comment je fais pour changer d'endroit ? Aide moi Renaud !
LarryGolad34 Maistrancier
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Trumpeter 1/200°] de LarryGolad Ven 24 Juin 2022, 22:27
Sinon moi je pense en avoir pour 3-4 mois Pas de kit PE et quand je n'ai pas les gamins dans les pattes = maquette Pas de club de tir = maquette Et je bosse pas donc MAQUETTE !!!!!
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Trumpeter 1/200°] de LarryGolad Ven 24 Juin 2022, 23:25
LarryGolad34 a écrit:
Renaud. a écrit:
Oups comment je fais pour changer d'endroit ? Aide moi Renaud !
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
IsKor Vice-Amiral
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Trumpeter 1/200°] de LarryGolad Sam 25 Juin 2022, 07:07
Je sens qu'on va se régaler. Je m'installe ici!
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Trumpeter 1/200°] de LarryGolad Sam 25 Juin 2022, 13:40
Coque assemblée Maintenant perçage des hublots
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Trumpeter 1/200°] de LarryGolad Sam 25 Juin 2022, 13:41
Comme vous pouvez le voir mon bureau est petit pour ce monstre
IsKor Vice-Amiral
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Trumpeter 1/200°] de LarryGolad Sam 25 Juin 2022, 13:53
Ca fait quand même de sacrés monstres les kits au 200e... Courage à toi!
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Trumpeter 1/200°] de LarryGolad Sam 25 Juin 2022, 14:21
Oui c'est sur ! Le souci avec ce kit c'est qu'il n'y a pas de support Soit jen imprime un ou j'achète
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Trumpeter 1/200°] de LarryGolad Sam 25 Juin 2022, 21:36
Le pont est peint Demain je fais le détail et drapeau rouge avec rond blanc ys les croix Commande de peintures nécessaire Je vais les acheter par 4 Il me faut du gris du rouge du wooden deck Du papier japonais et je vais regarder pour un nouvel aerographe un avec un godet plus GROS
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Trumpeter 1/200°] de LarryGolad Sam 25 Juin 2022, 21:37
Ha oui et il faut que j'achète un plan de travail plus grand
IsKor Vice-Amiral
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Trumpeter 1/200°] de LarryGolad Dim 26 Juin 2022, 20:32
L'inconvénient avec le 200e, c'est qu'il faut de la peinture en quantité industrielle
Bon courage!
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Trumpeter 1/200°] de LarryGolad Lun 27 Juin 2022, 00:27
Photos du soir
Jean-Claude 59 contre-amiral
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Trumpeter 1/200°] de LarryGolad Lun 27 Juin 2022, 08:12
Bonjour Je prends une petite place pour suivre le montage de ce monstre. Bon montage La coque fait quelle dimension ?
_________________ Jean-Claude
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Trumpeter 1/200°] de LarryGolad Lun 27 Juin 2022, 08:42
1m32 de long par 20cm de large
Jean-Claude 59 contre-amiral
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Trumpeter 1/200°] de LarryGolad Lun 27 Juin 2022, 09:18
Merci de ta réponse. C'est un beau bébé. La difficulté c'est de retourner la coque pour travailler bâbord/ tribord sans accrocher quelque chose sur le plan de travail. J'en sais quelque chose (dans une moindre mesure).
_________________ Jean-Claude
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Trumpeter 1/200°] de LarryGolad Mar 28 Juin 2022, 22:01
Photos de la journée Désolé d'avoir mis du temps mais je souhaitais l'accord d'un admin avant de poster ca
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Trumpeter 1/200°] de LarryGolad Jeu 30 Juin 2022, 22:39
Photo du soir Rouge de la coque terminé Reste les camouflages
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Trumpeter 1/200°] de LarryGolad Jeu 30 Juin 2022, 23:41
Partie blanche du camouflage côté gauche de la coque fait !!
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Trumpeter 1/200°] de LarryGolad Dim 10 Juil 2022, 19:26
Super structure collée sur le pont !
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Trumpeter 1/200°] de LarryGolad Dim 10 Juil 2022, 20:10
sacré bestiau et jolie peinture bien nette
Tu vas passer un jus sur le pont pour casser l'uniformité ?
Et je crois que ton masquage a eu une bavouille minime sur la bande noire à babord
_________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Trumpeter 1/200°] de LarryGolad Dim 10 Juil 2022, 20:53
Pour la bavure je sais je modifierai Et sinon j'expose le 17 et 18 septembre A Caux 34720
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Trumpeter 1/200°] de LarryGolad Dim 10 Juil 2022, 20:54
Pour le cassage je sais pas faire je vais me renseigner
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Trumpeter 1/200°] de LarryGolad
Cuirassé Bismarck [Trumpeter 1/200°] de LarryGolad