La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLes femmes......... Sans_t13
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les femmes.........

Aller en bas 
+4
Yuth
orionv
chris
lahire03
8 participants
AuteurMessage
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

Les femmes......... Empty
MessageSujet: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyMer 16 Sep 2009, 09:45

Sans commentaires !



Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande.Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?J'ai répondu : De la poussière.
C'est là que la dispute a commencé.
======================
Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.Je lui ai acheté une balance.
C'est là que la dispute a commencé ...
======================
La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu aurasfini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?
C'est là que la dispute a commencé ...
=========================
Ma femme se regardait dans un miroir.Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait. Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! » Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »
C'est là que la dispute a commencé ...
==========================
J'ai amené ma femme au restaurant.Je commande un steak saignant. Le serveur me dit : « Vous n'avez pas peur de la vache folle? » «Non, elle est capable de commander elle-même !»
C'est là que la dispute a commencé...
==========================
Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.Je demande à ma femme « Tu le connais? » « Oui », dit-elle en soupirant « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis » Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps?! »
C'est là que la dispute a commencé ...
=============================
En arrivant à la maison hier soir, me femme me demande de la sortir dans un endroit cher. Je l'ai amenée à la station-service.
C'est là que la dispute a commencé ...
==============================
Au supermarché, j'ai demandé à
ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
C'est là que la dispute a commencé ...
==============================
L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire. Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée » Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.
C'est là que la dispute a commencé ...
Eh oui pour un rien, elle se fâchent....
Allez les comprendre....

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


Les femmes......... Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les femmes......... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyMer 16 Sep 2009, 09:54

Very Happy , j ai la même à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Les femmes......... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyMer 16 Sep 2009, 10:21

Les femmes......... Lol Excellent!!! Les femmes......... Lol Les femmes......... Lol
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Les femmes......... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyMer 16 Sep 2009, 10:44

Les femmes......... Icon_razz Les femmes......... Icon_biggrin Les femmes......... Icon_cool Les femmes......... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les femmes......... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyMer 16 Sep 2009, 10:50

Les femmes......... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les femmes......... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyMer 16 Sep 2009, 10:58

Très drôle. Les femmes......... Icon_biggrin

Je ne peux pas faire autant d'humour que je le voudrais avec la mienne, non qu'elle le prenne mal, mais elle a un sens de la répartie foudroyant. Un jour ou je lui disais devant des amis, qu'elle avait beaucoup de chance d'être tombée sur un être aussi exceptionnel que moi, elle a répondu avec un immense sourire, qu'elle était restée aussi longtemps avec moi parce que cela lui serait décompté de son temps de Purgatoire. Les femmes......... Icon_biggrin

Mon fils n'est pas mal non plus. Il devait avoir 14 ans quand il m'a dit : la différence entre toi et moi, c'est que toi, tu es instruit, et moi, je suis intelligent.

Chez nous, avant de balancer une vanne, on essaie de calculer à quelle force on va se prendre la balle en retour, dans la tronche. Les femmes......... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Les femmes......... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyMer 16 Sep 2009, 11:25

bassement mysogine mais c'est tellement bon Laughing

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Les femmes......... Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
pécheur
Major
Major




Les femmes......... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyMer 16 Sep 2009, 14:14

ils faut les cherchez celle la Les femmes......... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les femmes......... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyMer 16 Sep 2009, 15:51

tangkart a écrit:
ils faut les cherchez celle la Les femmes......... Icon_biggrin

Des femmes comme ça , pas besoin de chercher , on en trouve partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Les femmes......... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyMer 16 Sep 2009, 15:55

Je parler des blagues Les femmes......... Icon_biggrin pas de savoir ou avoir les femmes Les femmes......... Icon_lol trop bien ta blague Les femmes......... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
laperouse81
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : france profonde limite Aude-Ariege
Navire préféré : la "poussiere de flottes"

Les femmes......... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyJeu 17 Sep 2009, 17:17

et oui!!! elles sont comme çà!
mais que ferions nous sans elles??? (à part des maquettes bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

Les femmes......... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyJeu 17 Sep 2009, 20:30

laperouse81 a écrit:
et oui!!! elles sont comme çà!
mais que ferions nous sans elles??? (à part des maquettes bien sur!)


la gay-pride !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les femmes......... Lol

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


Les femmes......... Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Les femmes......... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyVen 18 Sep 2009, 12:21

slut

oups serait elle blonde Les femmes......... Icon_eek ???????

ok je sors

l'cafateur

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Les femmes......... Snooze10
Les femmes......... Flag0110Les femmes......... Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

Les femmes......... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyVen 18 Sep 2009, 19:17

Tordons le coup à une légende :
J'ai lu dans un magazine récemment que
les histoires classiques sur les "blondes" viennent, à l'origine du Canada, et la-bas une blonde c'est une femme quelquesoit sa couleur de cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


Les femmes......... Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les femmes......... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyVen 18 Sep 2009, 19:22

C'est quand même mieux qu'en Australie, ou "a cow" désigne une très jolie fille. Les femmes......... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

Les femmes......... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyVen 18 Sep 2009, 20:40

remarque "un canon" c'est pas trés classe non plus !!

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


Les femmes......... Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
laperouse81
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : france profonde limite Aude-Ariege
Navire préféré : la "poussiere de flottes"

Les femmes......... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptySam 19 Sep 2009, 19:41

c'est pas mieux chez nous avec "une nana"!ou "une gonzesse" ou "une greluche" etc...
Allons chers amis!! un peu de lyrisme!faisons appel à nos "muses" favorites!!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Les femmes......... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptySam 19 Sep 2009, 20:05

laperouse81 a écrit:
c'est pas mieux chez nous avec "une nana"!ou "une gonzesse" ou "une greluche" etc...
Allons chers amis!! un peu de lyrisme!faisons appel à nos "muses" favorites!!

Si ce n'etait que "ça"... Vient dans mon quartier, tu va etre choqué Les femmes......... Affraid Les femmes......... Icon_lol

_________________
Les femmes......... Police10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes......... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: