|
| | [Recherche] Plan du Golden Hind | |
| | Auteur | Message |
---|
Bosco45 Second Maître
Localisation : loiret, mais Varois avant tout ! Navire préféré : Les vieux gréements
| Sujet: [Recherche] Plan du Golden Hind Dim 05 Juin 2022, 18:02 | |
| Bonjour, Je suis à le recherche du plan ( original ou copie ) du Golden Hind de chez Aeropiccola au 1/72 Merci pour vos offres _________________ Mon blog | |
| | | marius Nouvel Embarqué
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du Golden Hind Lun 06 Juin 2022, 07:21 | |
| Bonjour Bosco45, le magasin de modélisme www.lognomomodellismo.it vend les plans pour 15 Euro et il font aussi des expédition a l'étranger. Salutations Marius | |
| | | Bosco45 Second Maître
Localisation : loiret, mais Varois avant tout ! Navire préféré : Les vieux gréements
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du Golden Hind Lun 06 Juin 2022, 07:33 | |
| Bonjour marius, j'ai été voir le lien vers la boutique, mais ils n'ont pas le plan du Golden Hind de chez Aéropiccola ! _________________ Mon blog | |
| | | chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du Golden Hind Dim 24 Juil 2022, 10:07 | |
| _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
| | | Bosco45 Second Maître
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du Golden Hind Dim 24 Juil 2022, 14:42 | |
| Bonjour chris, En effet, je suis en contact avec lui ! _________________ Mon blog | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du Golden Hind | |
| |
| | | | [Recherche] Plan du Golden Hind | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|