| [Vendu] kit HMS Endeavour (AL) VENDU & kit Hanse Kogge Dusek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sluuur Maître
| Sujet: [Vendu] kit HMS Endeavour (AL) VENDU & kit Hanse Kogge Dusek Jeu 19 Mai 2022 - 11:26 | |
| Bonjour les amis, Je mets ces deux kits en vente : _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
Dernière édition par sluuur le Mar 12 Juil 2022 - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: [Vendu] kit HMS Endeavour (AL) VENDU & kit Hanse Kogge Dusek Jeu 19 Mai 2022 - 15:30 | |
| Hello Il faudrait donner plus de détails, en particulier sur le 1er (marque, échelle, etc...) et surtout le prix _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: [Vendu] kit HMS Endeavour (AL) VENDU & kit Hanse Kogge Dusek Jeu 19 Mai 2022 - 19:33 | |
| Tu as raison, pour le prix je pensais à 200€ pour les deux. Pour le Hanse Kogge - DUŠEK SHIP KITS (dusekshipkits.com) tous les détails y sont Et voici pour l'Endeavour Wooden Model Ship Kit: New HMS Endeavour 1/65 scale. James Cook's Boat (artesanialatina.net) _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: [Vendu] kit HMS Endeavour (AL) VENDU & kit Hanse Kogge Dusek Ven 20 Mai 2022 - 15:50 | |
| PS: en boutique, c'est 400€ _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: [Vendu] kit HMS Endeavour (AL) VENDU & kit Hanse Kogge Dusek Jeu 26 Mai 2022 - 11:42 | |
| UP, j'offre le Cutty Sark (billing boats vieux modèle) en prime _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: [Vendu] kit HMS Endeavour (AL) VENDU & kit Hanse Kogge Dusek Mer 1 Juin 2022 - 11:48 | |
| N'ayant plus aucun goût pour les voiliers, je mets aussi en vente la Santa Maria (billing Boats) que j'ai déjà construit 3 fois, des Hoogaars, La Marie Jeanne, le Mayflower etc. J'attends vos propositions à des prix raisonnables _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: [Vendu] kit HMS Endeavour (AL) VENDU & kit Hanse Kogge Dusek Ven 24 Juin 2022 - 13:14 | |
| Pas de réponse ? Je propose 13 kits pour 700€ soit 50€ pièce. A enlever chez moi. Ou un échange avec le Fokker triplans d'Hazsegawa _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
jeanmarc Maistrancier
| Sujet: Re: [Vendu] kit HMS Endeavour (AL) VENDU & kit Hanse Kogge Dusek Mer 29 Juin 2022 - 0:54 | |
| bonjour sluuur ne devais tu pas me vendre le Cutty Sark puis soudain il est devenu invendable car de mauvaise caltée ? a+ jm | |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: [Vendu] kit HMS Endeavour (AL) VENDU & kit Hanse Kogge Dusek Mer 29 Juin 2022 - 8:23 | |
| Bonjour Jean-Marc, on en avait discuté et effectivement, comme je le craignais pour le Danmark, le bois a mal vieillit. Si tu lis bien les posts précédents, je le donne "j'offre le Cutty Sark (billing boats vieux modèle) en prime _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: [Vendu] kit HMS Endeavour (AL) VENDU & kit Hanse Kogge Dusek Lun 11 Juil 2022 - 18:50 | |
| N'ayant aucun amateur, peut-on fermer le sujet ? _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
Floyd-Rw Premier maître
| Sujet: Re: [Vendu] kit HMS Endeavour (AL) VENDU & kit Hanse Kogge Dusek Lun 11 Juil 2022 - 19:29 | |
| Bonsoir Sluur,
L'Endeavour A.L. à quel prix ?
merci _________________ Depuis qu'un vent s'est opposé à moi, je fais voile avec tous les vents... (Nietzsche) | |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: [Vendu] kit HMS Endeavour (AL) VENDU & kit Hanse Kogge Dusek Lun 11 Juil 2022 - 20:21 | |
| 100€ + frais de ports _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
jeanmarc Maistrancier
| Sujet: Re: [Vendu] kit HMS Endeavour (AL) VENDU & kit Hanse Kogge Dusek Mar 12 Juil 2022 - 10:03 | |
| salut sluuur c'était ma proposition il y a 3 semaine je te contacte en MP a+ jm | |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: [Vendu] kit HMS Endeavour (AL) VENDU & kit Hanse Kogge Dusek Mar 9 Aoû 2022 - 14:26 | |
| Jean Marc, si toi où quelqu'un d'autre m'achète deux kits, je donne le CS en prime. _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: [Vendu] kit HMS Endeavour (AL) VENDU & kit Hanse Kogge Dusek Mar 13 Sep 2022 - 11:30 | |
| Ce bateau ne fait flipper personne, peut-on fermer le sujet ? _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: [Vendu] kit HMS Endeavour (AL) VENDU & kit Hanse Kogge Dusek Mar 13 Sep 2022 - 11:34 | |
| Ok, je ferme _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendu] kit HMS Endeavour (AL) VENDU & kit Hanse Kogge Dusek | |
| |
|
| |
| [Vendu] kit HMS Endeavour (AL) VENDU & kit Hanse Kogge Dusek | |
|