| Je m'appelle Gaetan | |
|
+7pécheur Yuth nathan07259 joel59 Flash lahire03 gaetan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gaetan Nouvel Embarqué

| Sujet: Je m'appelle Gaetan Mar 15 Sep 2009, 19:32 | |
| Bonjour je m'appelle Gaetan et pour voir vos maquettes mon grand oncle "l'ancien" m'a dit de m'inscrire et de me présenter ici. mais je ne construit pas de bateaux ni autre chose, mon tonton m'a envoyé des découpages d'auto pour m'amuser. je ne posterai pas de sujet car je ne fais pas de maquettes, c'est juste pour voir le travail de mon cousin Tomcat91, ceux de Tonton et les votre. Voila c'est tout Gaétan et j'ai 16 ans | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Je m'appelle Gaetan Mar 15 Sep 2009, 19:42 | |
| Bienvenue à toi Gaetan , et qui sait, on arrivera peut être à te convertir  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Je m'appelle Gaetan Mar 15 Sep 2009, 19:56 | |
| Tonton n'a pas fait son boulot.  Déja que Florence se contente d'époussetter les maquettes, au lieu d'en faire.  |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Je m'appelle Gaetan Mar 15 Sep 2009, 20:11 | |
| Bienvenue à toi _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Je m'appelle Gaetan Mar 15 Sep 2009, 20:26 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo Ton oncle t'a t'il parler du gang des floodeurs et de leurs nombreux coups realisés sur ce forum?  _________________  | |
|
 | |
joel59 Second Maître

| Sujet: Re: Je m'appelle Gaetan Mar 15 Sep 2009, 20:55 | |
| soit le bienvenue parmi nous Gaetan _________________ Mon Blog Le Chti Bateau
| |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Je m'appelle Gaetan Mar 15 Sep 2009, 20:58 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Je m'appelle Gaetan Mar 15 Sep 2009, 21:36 | |
| bonjour gaetan et bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: Je m'appelle Gaetan Mer 16 Sep 2009, 13:57 | |
| | |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

Localisation : Scionzier, Haute savoie Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)
 | Sujet: Re: Je m'appelle Gaetan Mer 16 Sep 2009, 14:05 | |
| bienvenue à toi et merci de nous contempler | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Je m'appelle Gaetan Jeu 17 Sep 2009, 08:23 | |
| bienvenu a toi sur ce forum _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
legrand Maître

Localisation : Nord ( à la frontière Belge ) Navire préféré : Marine de Guerre Moderne Navigant
 | Sujet: Re: Je m'appelle Gaetan Jeu 17 Sep 2009, 08:50 | |
| Bienvenu à toi Gaetan ...à observer les anciens ont à souvent envie de leurs ressembler ....
Courage ..
@ + | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Je m'appelle Gaetan Jeu 17 Sep 2009, 09:03 | |
| slut a toi gaetan, bienvenus sur l'bareau, met toi s'en plein les mirettes car sur ce forum, les modeles , et les creations sont magnifiques amicalement l'cafateur herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
| Je m'appelle Gaetan | |
|