|
| | [Recherche] Plan du cuirassé Dupuy de Lôme 1890 | |
| | Auteur | Message |
---|
Deydier Pierre Maistrancier
Localisation : Sainte-Mesme Navire préféré : Le Surcouf, les sous marin français,les croiseurs et cuirassés de la periode 1880 /1920
| Sujet: [Recherche] Plan du cuirassé Dupuy de Lôme 1890 Sam 14 Mai 2022, 18:59 | |
| je recherche des plans fiables pour réaliser le croiseur cuirassé Dupuy de Lôme à une échelle de 1/200. les plans peuvent êtres à n'importe quelle échelle je vais les refaire en 3d. je suis séduit par sa forme de coque si particulière et la vision de ces navires de fin du 19eme siècle. | |
| | | Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du cuirassé Dupuy de Lôme 1890 Sam 14 Mai 2022, 19:19 | |
| Sujet déplacé vers la rubrique adéquate évidente et titre précisé pour plus explicite... _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dernière édition par Yves31 le Sam 14 Mai 2022, 21:17, édité 1 fois | |
| | | chrisdau Quartier-maître de première classe
| Sujet: Cherche le plan du cuirassé Dupuy de Lôme 1890 Sam 14 Mai 2022, 20:19 | |
| bonjour pierre, le plan est disponible sur le SHD de Chatellerault page 521 croiseur cuirassé Dupuy de Lôme amicalement chrisdau | |
| | | Deydier Pierre Maistrancier
Localisation : Sainte-Mesme Navire préféré : Le Surcouf, les sous marin français,les croiseurs et cuirassés de la periode 1880 /1920
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du cuirassé Dupuy de Lôme 1890 Sam 04 Juin 2022, 16:50 | |
| Merci avec beaucoup de retard pour ces indications. Amicalement Pierre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du cuirassé Dupuy de Lôme 1890 | |
| |
| | | | [Recherche] Plan du cuirassé Dupuy de Lôme 1890 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|