La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[Recherche] Notice de montage du côtier Soclaine Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Notice de montage du côtier Soclaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albo
Nouvel Embarqué



Localisation : Toulouse

[Recherche] Notice de montage du côtier Soclaine Empty
MessageSujet: [Recherche] Notice de montage du côtier Soclaine   [Recherche] Notice de montage du côtier Soclaine EmptyDim 08 Mai 2022, 10:47

Bonjour,

Plusieurs distractions sont passées par là depuis mon message d'introduction d'il y a quelques semaines, mais nous souhaitons enfin nous mettre à la construction du côtier de la marque Soclaine en famille.

[Recherche] Notice de montage du côtier Soclaine Soclai10

Comme je l'expliquais dans ce post d'introduction, il s'agit d'une maquette qui m'avait été offerte il y a plus de 25 ans et dont j'ai perdu la notice de montage. Je viens donc vers vous pour savoir si quelqu'un possède cette notice (apparemment, plusieurs personnes ici ont réalisé cette maquette par le passé) et accepterait de m'en envoyer des photos, scans ou tout autre reproduction même partielle (je n'ai aucune idée du nombre de pages).

Comme indiqué par les modérateurs en réponse à mon message d'introduction, il n'est pas possible de la partager directement sur le forum de façon publique, mais il est possible de le faire en message privé ou par mail.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
albo
Nouvel Embarqué



Localisation : Toulouse

[Recherche] Notice de montage du côtier Soclaine Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Notice de montage du côtier Soclaine   [Recherche] Notice de montage du côtier Soclaine EmptySam 14 Mai 2022, 15:47

Merci infiniment papylolo !!! Je viens de t'envoyer mes coordonnées par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

[Recherche] Notice de montage du côtier Soclaine Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Notice de montage du côtier Soclaine   [Recherche] Notice de montage du côtier Soclaine EmptySam 14 Mai 2022, 20:24

Sujet clos.
Albo, j'espère que ce chantier sera exposé en lArsenal concerné.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Notice de montage du côtier Soclaine Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Notice de montage du côtier Soclaine   [Recherche] Notice de montage du côtier Soclaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Notice de montage du côtier Soclaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: