La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCherche la notice de montage du "côtier" de Soclaine Sans_t13

Cherche la notice de montage du "côtier" de Soclaine

3 participants
AuteurMessage
albo
Nouvel Embarqué

Cherche la notice de montage du "côtier" de Soclaine Empty
MessageSujet: Cherche la notice de montage du "côtier" de Soclaine   Cherche la notice de montage du "côtier" de Soclaine EmptyDim 08 Mai 2022, 09:47

Bonjour,

Plusieurs distractions sont passées par là depuis mon message d'introduction d'il y a quelques semaines, mais nous souhaitons enfin nous mettre à la construction du côtier de la marque Soclaine en famille.

Cherche la notice de montage du "côtier" de Soclaine Soclai10
Comme je l'expliquais dans ce post d'introduction, il s'agit d'une maquette qui m'avait été offerte il y a plus de 25 ans et dont j'ai perdu la notice de montage. Je viens donc vers vous pour savoir si quelqu'un possède cette notice (apparemment, plusieurs personnes ici ont réalisé cette maquette par le passé) et accepterait de m'en envoyer des photos, scans ou tout autre reproduction même partielle (je n'ai aucune idée du nombre de pages).

Comme indiqué par les modérateurs en réponse à mon message d'introduction, il n'est pas possible de la partager directement sur le forum de façon publique, mais il est possible de le faire en message privé ou par mail.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
papylolo
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
papylolo

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MessageSujet: Re: Cherche la notice de montage du "côtier" de Soclaine   Cherche la notice de montage du "côtier" de Soclaine EmptyJeu 12 Mai 2022, 16:56

Bonjour Albo
retrouver par hasard dans mes archives
le plan et la notice de 4 pages du cotier de Baboune sa 1ére réalisation

https://www.laroyale-modelisme.net/t3786-le-cotier-au-1-33e-soclaine?highlight=cotier+soclaine

Cherche la notice de montage du "côtier" de Soclaine Img21090

si toujours intéressé donne moi une adresse postale par MP
@+ lolo
albo
Nouvel Embarqué

MessageSujet: Re: Cherche la notice de montage du "côtier" de Soclaine   Cherche la notice de montage du "côtier" de Soclaine EmptySam 14 Mai 2022, 14:47

Merci infiniment papylolo !!! Je viens de t'envoyer mes coordonnées par MP.
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31

Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

MessageSujet: Re: Cherche la notice de montage du "côtier" de Soclaine   Cherche la notice de montage du "côtier" de Soclaine EmptySam 14 Mai 2022, 19:24

Sujet clos.
Albo, j'espère que ce chantier sera exposé en lArsenal concerné.

Cherche la notice de montage du "côtier" de Soclaine
Page 1 sur 1