| Embarquement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
F737 Bagnard Banni
 | Sujet: Embarquement Lun 28 Jan 2008, 16:46 | |
| Bonjour à tous,
Et bien voila, je me présente à la coupée de "LA ROYALE" afin de faire mes mouvements d'embarquement. Mes centres d'intérets sont bien communs, à savoir la marine Française ( Heller 1/400 ou semi-scratch ou scratch complet), conflit indochinois et sont extension U.S ( 1/35 pour les dioramas "terrestres ou fluviaux, 1/48 pour les dioramas d'aviation embarquée) et l'aéronautique navale Française depuis ses débuts. A trés bientôt Cordialement F737 PS: je me dois de confesser aussi une faiblesse pour les sous-marins... | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Embarquement Lun 28 Jan 2008, 17:30 | |
| bienvenue a bord, apres tes mouvements d'embarquement ( BA, BM et BSI) passe au carre boire une mousse !!!!!!  | |
|
 | |
Zithoun Maître

| Sujet: Re: Embarquement Lun 28 Jan 2008, 18:14 | |
| Bienvenue à toi F737:lol!: | |
|
 | |
F737 Bagnard Banni
 | Sujet: Embarquement 2 Lun 28 Jan 2008, 18:17 | |
| Bien le merci Monsieur le chevalier de Vignolle, une bonne cervoise bien fraiche aprés mes émotions me ferai le plus grand bien. Il est en effet plaisant d'être invité par La hire quant on à navigué sur la Jeanne d'Arc. Encore merci pour ce bienvenue. Cordialement F737 | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Embarquement Lun 28 Jan 2008, 19:41 | |
| quelle campagne sur la Jeanne, moi 1991-1993  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Embarquement Lun 28 Jan 2008, 21:22 | |
| |
|
 | |
F737 Bagnard Banni
 | Sujet: Campagne Mer 30 Jan 2008, 10:14 | |
| Bonjour à tous,
Campagne 1976/1977 avec bien sur le FORBIN en matelot. Nous formions le groupe TIKI.
Bonne journée F737 | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Embarquement Mer 30 Jan 2008, 23:11 | |
| Bienvenue à bord  et pis c'est pas si mal que ça les sous-marins jaunes  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
F737 Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Embarquement Ven 01 Fév 2008, 12:09 | |
| Bonjour l' Ancien,
Si je ne m'abuse, ta citation est tirée de l'Aiglon . J'aime beaucoup cet écrivain. Cette phrase d'ailleurs me remémore une réplique du film "l'Honneur d'un capitaine" au sujet de Gueux qui en d'autres temps.....mais cela est une autre histoire. Amitiés Marc | |
|
 | |
pan1961 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: embarquement Sam 02 Fév 2008, 04:38 | |
| Bonjour Bienvenu à bord, suis aissi passionné par la période guerre indochine 1946-1954 et FNFL, j'ai en cours de montage LA LOBELIA sur base revell 1/72 et de nombreux engins des Dinassauts au 1/35. A très bientôt, cordialement. PAN1961 | |
|
 | |
F737 Bagnard Banni
 | Sujet: Bonjour PAN1961 Sam 02 Fév 2008, 12:47 | |
| Bonjour PAN1961,
Nous avons de nombreux centres d'intérets en commun. J'ai effectivement aussi utilisé la maquette de corvette au 1/72 ( à l'époque Matchbox) ainsi que la documentation de la vieille revue "MARINES INTERNATIONALES" de notre ami René Bail. A l'époque point d'internet pour se documenter ( 1980 ) et les revues de maquettisme n'étaient pas nombreuses. En fait je ne me souviens que de MPM dont j'ai la collection compléte avec les 9 premiers numéros reliés. Mais depuis, j'ai fait l'acquisition du modéle revell que je vais bientôt entreprendre avec le U-BOOT à la même échelle. En ce qui concerne la marine d'indochine, j'utilise aussi Marines Internationales qui sous la signature de Monsieur Picard publiait des plans et des photos de grandes valeurs. Merci pour ce bonjour de Polynésie ( j'ai eu le privilége de m'y promener à de nombreuses reprises) Amitiés F737 | |
|
 | |
nico Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Embarquement Dim 03 Fév 2008, 11:51 | |
| salut les gens bin moi aussi je suis aller sur la jeanne (en visite d'accord mais quand même)  | |
|
 | |
| Embarquement | |
|