Sujet: Championnat de France 2022 de maquettes navigantes - Cestas (33) Lun 25 Avr 2022, 13:36
Bonjour à tous,
Annoncé un peu tard désolé, mais les affaires reprennent !!!!
Donc c'est reparti pour un 51ème Championnat de France de maquettes navigantes à Cestas, ouest de Bordeaux du 26 au 29 Mai 2022 (Pont de l'Ascension). Il y aurait déjà 80 modèles d'inscrits dont 4 de votre modeste serviteur !!!
La navigation se fera côté sud du bassin, que je découvrirais comme vous ! Et les maquettes seront exposées dans une salle pas loin à côté.
Venez nous voir nombreux !!
Alain
chris Amiral
Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: Championnat de France 2022 de maquettes navigantes - Cestas (33) Mar 26 Avr 2022, 17:04
Ah ouais, on est en plein dedans Dommage que ce soit un peu loin je serais venu volontiers. Je te souhaite au moins un prix
Sujet: Re: Championnat de France 2022 de maquettes navigantes - Cestas (33) Mer 27 Avr 2022, 06:45
Merci !
J'ai oublié de dire que c'est aussi le CF de la classe C c'est-à-dire les maquettes statiques, plastiques, carton, bateaux en bouteille, partie de navire, dioramas, arsenal (les plus furieux de parmi les furieux!)
chrisdau Quartier-maître de deuxième classe
Sujet: Championnat de France de maquettes navigantes Cestas (33) Mai 2022 Mar 31 Mai 2022, 11:22
bonjour tous de retour du championnat de france de modélisme naval a Cestas en catégorie statique et naviguant avec des médailles or et argent argent pour chrisdau et l'Astrolabe or et argent pour alain teneze , philippe Babu, hubert Loisy, et thibault reinhard amicalement christian D si vous voulez des photos me contacter
Dernière édition par chrisdau le Mar 31 Mai 2022, 16:27, édité 1 fois
IsKor Vice-Amiral
Sujet: Re: Championnat de France 2022 de maquettes navigantes - Cestas (33) Mar 31 Mai 2022, 12:40
Vraiment du joli boulot, merci pour les photos!
nautile Quartier-maître de première classe
Sujet: Re: Championnat de France 2022 de maquettes navigantes - Cestas (33) Mar 31 Mai 2022, 13:46
Des récompenses bien méritées vu la qualité des modèles présentés. Merci pour le partage des photos. Hervé
Sujet: Re: Championnat de France 2022 de maquettes navigantes - Cestas (33) Mer 01 Juin 2022, 08:36
Bonjour à tous,
Et bien voilà ces CF à Cestas sont terminés et ça c'est passé dans une super ambiance ! J'ai décroché 3 médailles d'argent, 1 pour ma canonnière BK1124 en F2B et 2 pour mon Budapest en F2C et C (statique), contrat rempli on va dire ! Bon je prépare les fichiers et je vous mettrais des liens au fur et à mesure.
A+
Alain
Iceman29 Expert
Sujet: Re: Championnat de France 2022 de maquettes navigantes - Cestas (33) Mer 01 Juin 2022, 09:29
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: Championnat de France 2022 de maquettes navigantes - Cestas (33) Mer 01 Juin 2022, 09:59
Pour info : fusion de 2 sujets sur le même thème.
_________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Alors je n'ai pas pu prendre beaucoup des gros modèles, avec deux modèles à faire naviguer dans la même classe, ça laisse peu de temps finalement à regarder les autres car on naviguait deux par eux !
Dites moi si le lien est bien fonctionnel, j'ai un doute;
Pour remarque, les deux dernières photos sont ceux d'une frégate furtive l'Adroit ...... entièrement construit en impression 3D !!! Ca a discuté ferme sur cette technique pendant ce championnat !!!!
Dernière édition par chrisdau le Ven 03 Juin 2022, 11:14, édité 1 fois
fabco Premier maître
Sujet: Re: Championnat de France 2022 de maquettes navigantes - Cestas (33) Ven 03 Juin 2022, 11:01
Bonjour chrisdau
Merci mais le lien ne fonctionne pas, il ne doit pas être complet.
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: Championnat de France 2022 de maquettes navigantes - Cestas (33) Ven 03 Juin 2022, 11:36
Pour info : maintenant, c’est OK Chrisdau, merci pour la partage
_________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !