La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[Recherche] Plan PE du Nimitz 1/35 White Ensign Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Recherche] Plan PE du Nimitz 1/35 White Ensign

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Recherche] Plan PE du Nimitz 1/35 White Ensign Empty
MessageSujet: [Recherche] Plan PE du Nimitz 1/35 White Ensign   [Recherche] Plan PE du Nimitz 1/35 White Ensign EmptyMar 12 Avr 2022, 17:53

bonjour je viens de commencer mon nimitz trumpeter au 1/350 , parallélement à cela j'ai commandé la photodécoupe White Ensign reférence PE35038 , y aurais t'il un membre qui aurais les plans de cette photodécoupe et qui aurais l'amabilité de me les scanner ,afin de pouvoir travailler sur la maquette pour ne pas faire d'erreur en attendant ma photodécoupe ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

[Recherche] Plan PE du Nimitz 1/35 White Ensign Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plan PE du Nimitz 1/35 White Ensign   [Recherche] Plan PE du Nimitz 1/35 White Ensign EmptyMar 12 Avr 2022, 18:36

C'est bon.
Je t'ai envoyé un courriel sur ta messagerie orange, Eric.

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Plan PE du Nimitz 1/35 White Ensign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: