| [Vendu] Grand Destockage de boites (1/350 - 1/700 - 1/400 - 1/72) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: [Vendu] Grand Destockage de boites (1/350 - 1/700 - 1/400 - 1/72) 10/04/22, 08:08 am | |
| Je mets en vente ces boites pour faire de la place Je privilégie les a remise en main propres, je n'ai pas pas forcément les cartons pour les expédier proprement... Les "petites boites" par contre je peux les envoyer Ark Royal L'Arsenal 1/700 : 50€ 40€ il est dans la boite d'une autre maquette, je l'avais reçu tout nu _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Dernière édition par Yuth le 31/08/23, 12:00 pm, édité 14 fois | |
|
| |
tugBoat Maître
| Sujet: Re: [Vendu] Grand Destockage de boites (1/350 - 1/700 - 1/400 - 1/72) 10/04/22, 11:43 am | |
| Bonjour Yuth Y a mon pseudo dans une de tes annonces , mais c'est la corvette flower qui m'aurait intéressé Bonnes ventes. | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: [Vendu] Grand Destockage de boites (1/350 - 1/700 - 1/400 - 1/72) 10/04/22, 12:11 pm | |
| Hello Elle est partie rapidement cette petite fleur _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
IsKor Vice-Amiral
| Sujet: Re: [Vendu] Grand Destockage de boites (1/350 - 1/700 - 1/400 - 1/72) 10/04/22, 09:24 pm | |
| C'est pas bien de me tenter avec le Dunkerque maintenant que j'ai le Strasbourg! | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: [Vendu] Grand Destockage de boites (1/350 - 1/700 - 1/400 - 1/72) 11/04/22, 09:41 am | |
| Si si c'est bien, il n'attend que toi _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: [Vendu] Grand Destockage de boites (1/350 - 1/700 - 1/400 - 1/72) 12/04/22, 04:28 pm | |
| Update avec ajout du Richelieu Trumpeter _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
IsKor Vice-Amiral
| Sujet: Re: [Vendu] Grand Destockage de boites (1/350 - 1/700 - 1/400 - 1/72) 12/04/22, 09:39 pm | |
| Tu fais chier Yuth... | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: [Vendu] Grand Destockage de boites (1/350 - 1/700 - 1/400 - 1/72) 12/04/22, 10:24 pm | |
| meuh nan, c'est pour ton bien ! _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: [Vendu] Grand Destockage de boites (1/350 - 1/700 - 1/400 - 1/72) 12/04/22, 10:25 pm | |
| après, si tu veux me prendre les deux frenchies, on peut s'arranger et non, je ne pousse pas à la consommation _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: [Vendu] Grand Destockage de boites (1/350 - 1/700 - 1/400 - 1/72) 12/04/22, 10:29 pm | |
| et update avec ajout pour les amateurs de fleurs _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
pastaga Elève officier
| |
| |
tugBoat Maître
| Sujet: Re: [Vendu] Grand Destockage de boites (1/350 - 1/700 - 1/400 - 1/72) 13/04/22, 11:20 am | |
| - Yuth a écrit:
- et update avec ajout pour les amateurs de fleurs
Bonjour Il manque les prix, non ? | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: [Vendu] Grand Destockage de boites (1/350 - 1/700 - 1/400 - 1/72) 13/04/22, 09:44 pm | |
| oui c'est pour faire travailler votre imagination _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
pastaga Elève officier
| Sujet: Re: [Vendu] Grand Destockage de boites (1/350 - 1/700 - 1/400 - 1/72) 15/04/22, 12:07 pm | |
| Escroc.... _________________ - [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente[/size]
| |
|
| |
pastaga Elève officier
| Sujet: Re: [Vendu] Grand Destockage de boites (1/350 - 1/700 - 1/400 - 1/72) 15/04/22, 01:46 pm | |
| J'en profite pour vous dire que la douane française est très vigilante concernant les achats en GB. J'ai payé 20% et les frais de gestion de la poste. Tout cela pour une simple planche de décalques pour le F14A GWH. La photo est du 1/48, mais celle pour le 1/72 est identique. | |
|
| |
IsKor Vice-Amiral
| Sujet: Re: [Vendu] Grand Destockage de boites (1/350 - 1/700 - 1/400 - 1/72) 15/04/22, 06:51 pm | |
| L'avantage en achetant à Yuth, c'est qu'on paie pas les frais de douane! | |
|
| |
pastaga Elève officier
| Sujet: Re: [Vendu] Grand Destockage de boites (1/350 - 1/700 - 1/400 - 1/72) 16/04/22, 11:20 am | |
| Ce n'est pas faux. _________________ - [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente[/size]
| |
|
| |
Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: [Vendu] Grand Destockage de boites (1/350 - 1/700 - 1/400 - 1/72) 09/05/22, 07:49 am | |
| petite MAJ et up _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: [Vendu] Grand Destockage de boites (1/350 - 1/700 - 1/400 - 1/72) 27/05/22, 07:28 am | |
| Petit up Alors Iskor, tu le prends mon beau Dunkerque ? il te veut _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: [Vendu] Grand Destockage de boites (1/350 - 1/700 - 1/400 - 1/72) 11/06/22, 11:52 am | |
| petit up du mois de juin _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
Père Noël Matelot
Localisation : NANTES (44) ou ALLAIRE (56) Navire préféré : USS Constitution, Hermione, HMS Victory, Cutty Sark,
| Sujet: Re: [Vendu] Grand Destockage de boites (1/350 - 1/700 - 1/400 - 1/72) 02/12/22, 05:04 pm | |
| Bonjour, Le USS UNITED STATES est-il toujours en vente et si oui en quel état ? Cordialement, Père Noël | |
|
| |
Père Noël Matelot
Localisation : NANTES (44) ou ALLAIRE (56) Navire préféré : USS Constitution, Hermione, HMS Victory, Cutty Sark,
| Sujet: Re: [Vendu] Grand Destockage de boites (1/350 - 1/700 - 1/400 - 1/72) 02/12/22, 06:37 pm | |
| Rebonjour S'il est en bon état toujours en vente, je suis toujours preneur (ma fille habitant à Paris, pas de problème pour la livraison). Cordialement Père Noël | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: [Vendu] Grand Destockage de boites (1/350 - 1/700 - 1/400 - 1/72) 03/12/22, 05:47 am | |
| - Père Noël a écrit:
- Bonjour,
Le USS UNITED STATES est-il toujours en vente et si oui en quel état ? Cordialement, Père Noël il est neuf les sachets juste ouverts 1 fois _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
Père Noël Matelot
| Sujet: Re: [Vendu] Grand Destockage de boites (1/350 - 1/700 - 1/400 - 1/72) 04/12/22, 01:51 pm | |
| Bonjour Yuth, Je suis donc preneur. Es-tu sur Paris en ce moment ? Je peux te mettre en relation avec mon gendre pour la livraison, de préférence un samedi ou un dimanche. Il habite dans le XIIIe et un RV près de la ligne 14 serait le bienvenu. Pour la bonne forme, l'échange aurait lieu contre espèces (sonnantes et trébuchantes) Qu'en penses-tu ? Noël | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: [Vendu] Grand Destockage de boites (1/350 - 1/700 - 1/400 - 1/72) 04/12/22, 06:18 pm | |
| banco pour moi Sur la 14, St Lazare ce serait possible ? Un soir de la semaine après le boulot, mon train va à St Lazare _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendu] Grand Destockage de boites (1/350 - 1/700 - 1/400 - 1/72) | |
| |
|
| |
| [Vendu] Grand Destockage de boites (1/350 - 1/700 - 1/400 - 1/72) | |
|