| Drakkar Viking Roar Edge [Billing Boats 1/25°] de sluuur (terminé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sluuur Maître
| Sujet: Drakkar Viking Roar Edge [Billing Boats 1/25°] de sluuur (terminé) Sam 09 Avr 2022, 10:35 | |
| Voilà, je pense avoir terminé ce truc, voici les étapes : Viking Roar Edge [Billing Boats 1/25°] de sluuur (laroyale-modelisme.net)Il est en deux configurations : mat et vergue dressés ou posés, je préfère cette deuxième configuration. Il est disponible chez Billing Boats pour une somme correcte avec (je suppose) les couples et virures prédécoupés, un plus croyez-moi ! _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
Dernière édition par sluuur le Sam 09 Avr 2022, 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: Drakkar Viking Roar Edge [Billing Boats 1/25°] de sluuur (terminé) Sam 09 Avr 2022, 13:38 | |
| Pas mal du tout ton modèle de bateau Viking Quant à choisir la configuration, pas facile mais je pense plutôt préférer celle gréée Alex, qu'en est-il du prochain ? _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: Drakkar Viking Roar Edge [Billing Boats 1/25°] de sluuur (terminé) Sam 09 Avr 2022, 14:09 | |
| Merci Yves, J'hésite entre un bateau phénicien et un chalutier ? _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
Yoann gui Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Drakkar Viking Roar Edge [Billing Boats 1/25°] de sluuur (terminé) Sam 09 Avr 2022, 14:12 | |
| Ça était rapide ... Il est bien sympa ce drakkar | |
|
| |
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: Drakkar Viking Roar Edge [Billing Boats 1/25°] de sluuur (terminé) Sam 09 Avr 2022, 14:56 | |
| - sluuur a écrit:
- J'hésite entre un bateau phénicien et un chalutier ?
Ah oui, c'est pas simple : phénicien, c'est pas courant et chalutier, c'est toujours sympa _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
| |
tugBoat Maître
| Sujet: Re: Drakkar Viking Roar Edge [Billing Boats 1/25°] de sluuur (terminé) Sam 09 Avr 2022, 15:07 | |
| Bonjour sluur Belle réussite ce "truc" comme tu l'appelles Moins spectaculaire qu'un Bounty ou un Soleil Royal, mais plus original. | |
|
| |
Ekis Expert
| |
| |
davou21 Aspirant
| Sujet: Re: Drakkar Viking Roar Edge [Billing Boats 1/25°] de sluuur (terminé) Sam 09 Avr 2022, 16:26 | |
| tres beau drakkar j en ai fait un egalement _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: Drakkar Viking Roar Edge [Billing Boats 1/25°] de sluuur (terminé) Sam 09 Avr 2022, 17:08 | |
| - davou21 a écrit:
- tres beau drakkar j en ai fait un egalement
Lequel ? _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
| Sujet: Re: Drakkar Viking Roar Edge [Billing Boats 1/25°] de sluuur (terminé) Sam 09 Avr 2022, 17:35 | |
| Bonjour sluur, Belle réussite !! _________________ Labor omnia vincit
| |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: Drakkar Viking Roar Edge [Billing Boats 1/25°] de sluuur (terminé) Sam 09 Avr 2022, 19:52 | |
| Merci à tous, j'ai pesté pour le réaliser, mais je le trouve élégant et authentique. Bon we à tous
Alex _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drakkar Viking Roar Edge [Billing Boats 1/25°] de sluuur (terminé) | |
| |
|
| |
| Drakkar Viking Roar Edge [Billing Boats 1/25°] de sluuur (terminé) | |
|