| Présentation de rafju | |
|
+11Grenouille1954 Cédric Geo 31 PADOU35 hibikitokay chris tetras Marin13 Yves31 miel rafju 15 participants |
Auteur | Message |
---|
rafju Nouvel Embarqué

| Sujet: Présentation de rafju Ven 01 Avr 2022, 19:44 | |
| Bonjour à tous
J'ai lu pas mal de posts sur ce forum et je me suis lancé avec l'inscription parce que j'aimerais participer, ne serait-ce que pour féliciter les auteurs de réalisations que je trouve exceptionnelles! Je suis dans ma 69è année, intéressé depuis ma jeunesse par tout ce que l'on trouvait dans les Spirou, Pilote etc...et nourri aux maquettes plastiques Heller, Lindberg, Airfix, Matchbox... Très intéressé et passionné par de nombreux sujets dans différents créneaux, mais assez limité tout de même (heureusement) Aviation: 2è G.M., et aviation française militaire ET civile, toutes époques Train: la 141R Auto: Ford GT40 et autres sport protos des 24H du Mans, Matra, de la F1, Peugeot, Renault et ses bombinettes depuis la R8G... Bateau: Pen Duick
Bref le panel est large, et j'adore fouiner dans ma doc accumulée.
ps: je sévis aussi principalement sous "rafju" sur Master 194, Fighters, Large scale planes et le forum Caradisiac (pseudo A11028)
Bonne suite à tous. | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de rafju Ven 01 Avr 2022, 20:04 | |
| _________________  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de rafju Ven 01 Avr 2022, 20:48 | |
| Hi Rafju  Bonne nav sur le forum, dans l'attente d'apprécier avec un plaisir certain tes réalisation d'antan via des "nouveaux sujets" dans les rubriques concernées. PS : pour info, j'ai l'impression de me reconnaitre totalement dans ton profil, au dela de l'âge ! _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de rafju Ven 01 Avr 2022, 20:53 | |
| Bonsoir Rafju
Bienvenue sur La Royale
@+Michel | |
|
 | |
tetras Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de rafju Ven 01 Avr 2022, 21:31 | |
| | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de rafju Ven 01 Avr 2022, 21:45 | |
| Salut rafju, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de rafju Ven 01 Avr 2022, 21:50 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
PADOU35 Major

| Sujet: Re: Présentation de rafju Ven 01 Avr 2022, 23:29 | |
| Bonjour Rafju et bienvenue à bord de la Royale ! _________________ Les petits bateaux de Padou
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
| |
|
 | |
Geo 31 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation de rafju Sam 02 Avr 2022, 00:18 | |
| Bonsoir,  Amicalement Georges _________________ le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de rafju Sam 02 Avr 2022, 07:50 | |
| Bonjour rafju, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Grenouille1954 Maître

Localisation : Liège (Angleur) Belgique Navire préféré : Le soleil royal
 | Sujet: Re: Présentation de rafju Sam 02 Avr 2022, 08:57 | |
| Bonjour Rafju,  | |
|
 | |
tatal 57 Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de rafju Sam 02 Avr 2022, 10:21 | |
| Un touche à tout à ce que je vois , bienvenue . | |
|
 | |
pastaga Major

| |
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de rafju Sam 02 Avr 2022, 15:29 | |
| Salut Rafju je te souhaite la parmi nous _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de rafju Lun 04 Avr 2022, 16:50 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
| Présentation de rafju | |
|