Sujet: Présentation de Geo 6679 Jeu 31 Mar 2022, 17:37
Bonjour à Tous,
Suite au conseil d'un bon pote, je me suis inscrit sur votre forum, En effet je bricole un peu de maquettes depuis quelques temps et j'ai un projet un peu fou d'un bateau fétiche à réaliser. Il s'agit du Bismarck.
je suis marié, j'ai 2 enfants et je suis cheminot en Belgique. Je suis un grand amateur d'histoire et de choses plus farfelue, je vous en présenterai de temps en temps ! Ça avait pas mal de succès ailleurs.
Mon domaine de prédilection, ce sont les chars et les véhicules terrestre, mais le Bismarck me titille depuis quelques temps ! N'ayant aucune expérience dans le naval, à part un porte avion à l'âge de 10ans ! je prendrai en compte vos remarques et conseil.
Côté musique, j'écoute surtout du rock voir du métal, j'adore les bonnes choses et la bonne humeur, je suis souvent le guignol du groupe!
Merci à vous !
Geo 6679
Alann57 aime ce message
Alann57 Nouvel Embarqué
Sujet: Re: Présentation de Geo 6679 Jeu 31 Mar 2022, 17:40
Salut Geo
Geo 6679 aime ce message
Jean-Claude 59 Vice-Amiral
Sujet: Re: Présentation de Geo 6679 Jeu 31 Mar 2022, 17:42
Bonjour Geo sur La royale. Tu es au bon endroit pour construire ton Bismark. Tu verras il y en a plusieurs en cours et tu ne manqueras pas de conseil.
_________________ Jean-Claude
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Geo 6679 aime ce message
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: Présentation de Geo 6679 Jeu 31 Mar 2022, 18:50
Hello Géo.
En te souhaitant une bonne nav sur le forum,
_________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dernière édition par Yves31 le Jeu 31 Mar 2022, 19:00, édité 1 fois
Geo 6679 aime ce message
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
Sujet: Re: Présentation de Geo 6679 Jeu 31 Mar 2022, 18:54
Sujet: Re: Présentation de Geo 6679 Jeu 31 Mar 2022, 19:38
Bonjour,
Amicalement Georges
_________________ le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
Sujet: Re: Présentation de Geo 6679 Jeu 31 Mar 2022, 20:11
Démat
Merci de t'être présenté sur la Royale Bonne navigation sur le forum Je te souhaite la
Si tu rencontres des problèmes sur le forum, n'hésites pas à contacter le staff en mp
Sujet: Re: Présentation de Geo 6679 Jeu 31 Mar 2022, 20:21
Bonjour Geo et bienvenue à bord de la Royale ! Et ne t'inquiète pas, un guignol de plus sur le forum ça devrait pas trop se voir
_________________ A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Geo 6679 aime ce message
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Présentation de Geo 6679 Jeu 31 Mar 2022, 21:00
Salut Géo je te souhaite la parmi nous
_________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
Geo 6679 aime ce message
WAG07100 Maître
Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
Sujet: Re: Présentation de Geo 6679 Jeu 31 Mar 2022, 21:03
Bienvenue
_________________ Amitié Antonio
Geo 6679 aime ce message
hibikitokay Maître principal
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
Sujet: Re: Présentation de Geo 6679 Jeu 31 Mar 2022, 22:21
_________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas. Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI,
En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI
Geo 6679 aime ce message
pastaga Maître principal
Sujet: Re: Présentation de Geo 6679 Ven 01 Avr 2022, 06:22
Salut camarade belge.
_________________ " A looser is a loser who can't spell "loser"." Tiré du livre - Anthologie D'une Concierge Française à Londres- Ginette Brochard- Editions Du Gros Plomb.
Geo 6679 aime ce message
tatal 57 Maistrancier
Sujet: Re: Présentation de Geo 6679 Ven 01 Avr 2022, 09:06