Sujet: Présentation de Geo 6679 Jeu 31 Mar 2022, 17:37
Bonjour à Tous,
Suite au conseil d'un bon pote, je me suis inscrit sur votre forum, En effet je bricole un peu de maquettes depuis quelques temps et j'ai un projet un peu fou d'un bateau fétiche à réaliser. Il s'agit du Bismarck.
je suis marié, j'ai 2 enfants et je suis cheminot en Belgique. Je suis un grand amateur d'histoire et de choses plus farfelue, je vous en présenterai de temps en temps ! Ça avait pas mal de succès ailleurs.
Mon domaine de prédilection, ce sont les chars et les véhicules terrestre, mais le Bismarck me titille depuis quelques temps ! N'ayant aucune expérience dans le naval, à part un porte avion à l'âge de 10ans ! je prendrai en compte vos remarques et conseil.
Côté musique, j'écoute surtout du rock voir du métal, j'adore les bonnes choses et la bonne humeur, je suis souvent le guignol du groupe!
Merci à vous !
Geo 6679
Alann57 aime ce message
Alann57 Nouvel Embarqué
Sujet: Re: Présentation de Geo 6679 Jeu 31 Mar 2022, 17:40
Salut Geo
Geo 6679 aime ce message
Jean-Claude 59 Vice-Amiral
Sujet: Re: Présentation de Geo 6679 Jeu 31 Mar 2022, 17:42
Bonjour Geo sur La royale. Tu es au bon endroit pour construire ton Bismark. Tu verras il y en a plusieurs en cours et tu ne manqueras pas de conseil.
_________________ Jean-Claude
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Geo 6679 aime ce message
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: Présentation de Geo 6679 Jeu 31 Mar 2022, 18:50
Hello Géo.
En te souhaitant une bonne nav sur le forum,