La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLa dernière bataille du Yamato  Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La dernière bataille du Yamato

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomcat
Second Maître
Second Maître
Tomcat


Localisation : Brest
Navire préféré : Richelieu

La dernière bataille du Yamato  Empty
MessageSujet: La dernière bataille du Yamato    La dernière bataille du Yamato  EmptySam 26 Mar 2022, 19:17

Bonjour
J ai trouvé ce montage du Yamato avec diorama
Il est tout simplement magnifique avec quelques astuces plutôt sympa à voir👌
https://youtu.be/m1hMUTG48kw
La dernière bataille du Yamato  Scree126
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

La dernière bataille du Yamato  Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille du Yamato    La dernière bataille du Yamato  EmptySam 26 Mar 2022, 20:12

c'est le kit Pontos dont Bruno nous parlait

mazette je veux le poster ! sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
La dernière bataille du Yamato  Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

La dernière bataille du Yamato  Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille du Yamato    La dernière bataille du Yamato  EmptySam 26 Mar 2022, 20:32

https://youtu.be/m1hMUTG48kw

_________________
Pascal.
Projets en cours:
La dernière bataille du Yamato  Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-15-08-16-removebg-previewLa dernière bataille du Yamato  Clip-Drop-2023-02-17-at-00-09-25La dernière bataille du Yamato  Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-17-03-39-removebg-preview

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

La dernière bataille du Yamato  Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille du Yamato    La dernière bataille du Yamato  EmptySam 26 Mar 2022, 21:01

Yuth a écrit:
mazette je veux le poster ! sourire
Je te l'envoie lundi !

_________________
La dernière bataille du Yamato  TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

La dernière bataille du Yamato  Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille du Yamato    La dernière bataille du Yamato  EmptyDim 27 Mar 2022, 08:46

cheers cheers cheers

Merci copain sourire

Sinon je viens de finir la vidéo et c'est du grand art sourire

La PE du kit à l'air juste magnifique

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
La dernière bataille du Yamato  Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

La dernière bataille du Yamato  Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille du Yamato    La dernière bataille du Yamato  EmptyDim 27 Mar 2022, 11:07

Superbe vidéo, très explicite. J'ai adoré la peinture des "cellules" d'écume sur la mer.

Juste un truc : c'est ballot, l'auteur a réalisé un beau dio en pleine action, mais à part les tourelles principales, TOUTES les tourelles et canons AA sont représentés en position de repos. Au contraire, cela devait tirer dans toutes les directions. C'est dommage...
Je suppose que pris par la complexité du kit (un truc de malade) il en a oublié sa mise en scène.

_Bruno

_________________
La dernière bataille du Yamato  TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

La dernière bataille du Yamato  Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille du Yamato    La dernière bataille du Yamato  EmptyDim 27 Mar 2022, 11:17

je suis d'accord, mais j'ai adoré son idée pour simuler les douilles des canons de DCA

Je suis abonné à la chaine de ce gars la et je m'affole les rétines à chaque fois sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
La dernière bataille du Yamato  Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Contenu sponsorisé





La dernière bataille du Yamato  Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille du Yamato    La dernière bataille du Yamato  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière bataille du Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: Liens & Trésors du Web des modélistes-
Sauter vers: