| Présentation de legrand | |
|
+9lafleur nathan07259 lahire03 joel59 capi guillemaut CapCoeurdemiel Yuth naco59 legrand 13 participants |
Auteur | Message |
---|
legrand Maître

Localisation : Nord ( à la frontière Belge ) Navire préféré : Marine de Guerre Moderne Navigant
 | Sujet: Présentation de legrand Ven 11 Sep 2009, 12:13 | |
| Le bonjour à tous permission de monter à bord meme pour les vieux mousses
j'ai 67 ans déja ,comme le temps passe vite à la retraite BE Méca constructeur Auto toujours débordé comme tous les autres
J'habite à la campagne dans un petit village prés de Valenciennes ( 59 ) encore un Cht'i un de plus ...
Passionné depuis toujours de modélisme je m'y suis mis en plein depuis la retraite
Et pour finir je vous dirai
" Allez à bintot t'y s'ot " les Cht'i se reconnaitront ....... | |
|
 | |
naco59 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de legrand Ven 11 Sep 2009, 12:50 | |
| Bienvenue a un nouveau cht'i!! et à tous d'ailleurs!!!! Ce forum est tres chaleureux et tres riche!!! a bientot | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de legrand Ven 11 Sep 2009, 12:52 | |
| bienvenue à bord Un jean Bart au 1/100 ? je sens que ca va plaire a un certain volatile bon forum à toi ! _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Présentation de legrand Ven 11 Sep 2009, 13:58 | |
| sluta toi legrand ; tradi... boureille...rhum...bienvenue etc... sur que ça vas plaire a beaucoup de monde!!!!!!!!! amicalement l'cafateur herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Présentation de legrand Ven 11 Sep 2009, 14:19 | |
| bien venu a bord et 67 ans c'est toujour jeune  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de legrand Ven 11 Sep 2009, 14:35 | |
| Bienvenue à toi Legrand , si tu aimes le Jean Bart , c'est que tu es un homme Bien Ca va canonner sur le forum , les japs au 1/700 n'ont qu'à bien se tenir  |
|
 | |
joel59 Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de legrand Ven 11 Sep 2009, 17:11 | |
| bienvenue a toi Legrand sur notre forum A bientot. _________________ Mon Blog Le Chti Bateau
| |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Présentation de legrand Ven 11 Sep 2009, 20:10 | |
| Bienvenue à bord _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de legrand Ven 11 Sep 2009, 23:35 | |
| Bienvenue parmi nous.  En construisant un JB au 1/100e, tu rends un immense service à tous ceux dont les épouses trouvent monstrueuses de pauvres maquettes d'un mètre de long. C'est bien, t'es à peine embarqué que t'as déja plein de copains.  |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Présentation de legrand Sam 12 Sep 2009, 09:11 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
lafleur Maître

Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
 | Sujet: Re: Présentation de legrand Sam 12 Sep 2009, 10:47 | |
| Salut Legrand bienvenue l'ami ! _________________ Je flotte donc je suis.
| |
|
 | |
alain68 Quartier-maître de première classe

Localisation : Mulhouse Alsace Navire préféré : tout ce qui porte notre pavillon national
 | Sujet: Re: Présentation de legrand Sam 12 Sep 2009, 13:28 | |
| Bienvenu à bord Legrand Tu pourrais nous mettre la photo de Georges Leygues en plus grand, s'il te plait? Dommage de ne pas pouvoir admirer de plus près une si belle pièce. Alain _________________ "Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche." CHARLES DE GAULLE Mon site : http://tamm68.cabanova.com
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: Présentation de legrand Sam 12 Sep 2009, 16:38 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de legrand Mar 15 Sep 2009, 19:49 | |
| Ca en fait du monde *Legrand , un grand  , encore un beau jean Bart qui se présente |
|
 | |
alain68 Quartier-maître de première classe

Localisation : Mulhouse Alsace Navire préféré : tout ce qui porte notre pavillon national
 | Sujet: Re: Présentation de legrand Mar 15 Sep 2009, 19:50 | |
| Juste deux mots me viennent à l'esprit: CHAPEAU BAS.... C'est absolument superbe ce que tu fais là. Tes maquettes sont magnifiques et super bien détaillées. C'est du grand art, c'est tout ce que j'ai à dire. Continue de nous inonder de photos, on en redemande...... Alain68 _________________ "Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche." CHARLES DE GAULLE Mon site : http://tamm68.cabanova.com
| |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de legrand Mar 15 Sep 2009, 20:24 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo  _________________  | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de legrand Jeu 17 Sep 2009, 08:23 | |
| bienvenu a toi sur ce forum _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
| Présentation de legrand | |
|