|
| | Expo maquettes à Evreux 19/20 mars | |
| | Auteur | Message |
---|
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Expo maquettes à Evreux 19/20 mars Ven 18 Mar 2022, 20:40 | |
| _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Expo maquettes à Evreux 19/20 mars Sam 19 Mar 2022, 06:32 | |
| Rhaaaaaa
Pour une fois que c'est pas trop loin de chez moi, il faut que ça tombe sur LE week-end ou je suis surbooke... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|  | | Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Expo maquettes à Evreux 19/20 mars Mar 22 Mar 2022, 15:47 | |
| J'y suis passé dimanche, pour voir les copains du club. Je ne sais pas dire ce qui a été le plus perturbant au début, revoir les sourires, ou juste le fait de retourner sur un salon... J'en ai évidemment profité pour revenir avec deux/trois trucs intéressants, comme un Mirage 4000, ou une boîte Hasegawa au 72ème d'équipements de piste encore sous cellophane pour trois rien, boîte quasi-introuvable aujourd'hui à des prix raisonnables...  _________________  | |
|  | | chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Expo maquettes à Evreux 19/20 mars Mar 22 Mar 2022, 18:13 | |
| Salut Flash, content d'avoir de tes news Y avait du monde sur le salon ? Quelques belles pièces ? _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|  | | Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Expo maquettes à Evreux 19/20 mars Mar 22 Mar 2022, 20:05 | |
| Hello !
Un peu de monde, mais je m'attendais à plus pour un dimanche. Après, il faisait beau aussi, peut-être pour ça... De jolies choses à voir effectivement, et des vendeurs avec pas mal de choses intéressantes et à des prix abordables. Malheureusement, je n'ai pas de photos, j'ai eu un petit souci avec mon téléphone... _________________  | |
|  | | | Expo maquettes à Evreux 19/20 mars | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|