La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionQu'entend-t-on par "classe" de navire ? EmptyQu'entend-t-on par "classe" de navire ?

more_horiz
Bonsoir les amis

J'ai une question stupide: Qu'entend ton par "classe" pour un bateau, sous-marin ???
                                 sous marin

Dans les nouveauté du jour, je lis: "Sous-marin classe Daphné"

C'est quoi?
Les sous-marinier doivent pédaler pour avancer?

marin

A moins que ...

"Grosse lulu" viens faire le gros "poutou" le samedi soir avec tonton "Poutine" ?

Shocked

Merci

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.

descriptionQu'entend-t-on par "classe" de navire ? EmptyRe: Qu'entend-t-on par "classe" de navire ?

more_horiz
Salut André.
La question n’est pas idiote mais la réponse est facile à trouver :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Catégorie:Classe_de_bateau

descriptionQu'entend-t-on par "classe" de navire ? EmptyRe: Qu'entend-t-on par "classe" de navire ?

more_horiz
Comme dit dans le lien de Yves, il s'agit juste d'un ensemble de navires construits avec les mêmes plans, en gros.
Pour les voitures on parle de modèle, pour les bateaux/sous marins/etc on parle de classe sourire

more_horiz
Bonjour à tous les deux

Merci de votre aide.
Si je meurs aujourd'hui ... Ce qui est certain, cela ne sera pas idiot ! Very Happy

Sérieusement,
Je ne savais pas qu'il en existait autant !

Encore merci

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: