| Bonjour à tous | |
|
+6Petout joel59 capi Yuth guillemaut CapCoeurdemiel garfcan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
garfcan Nouvel Embarqué
 | Sujet: Bonjour à tous Jeu 10 Sep 2009, 15:44 | |
| ben voilà ! je viens de me lancer dans la construction de maquettes en bois ! j'ai une attirance pour les bateaux ! Le problème c'est que je suis totalement novice en la matière et j'essaie donc de m'instruire au mieux sur le sujet ! ce forum me semble un bon début pour se faire ! Et puisque je suis là ! voilà une première question : j'ai du mal à lire et comprendre les plans ! avez vous une méthode ? merci à tous | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 10 Sep 2009, 15:54 | |
| ben slut a toigarfcan, bienvenus dans l'bateau, et ne t'inquiete pas ,ici tu auras toutes les infos que tu voudras, ce forum possede de grandes pointures et des petits genies bonne navigation et tradion... bouteille....rhum.... amicalement l'cafateur herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 10 Sep 2009, 16:22 | |
| Bonjour et bienvenue à bord tu trouveras avec nos pointures les conseils nécessaires à la réalisation de ton 1er modèle bonne journée à toi _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 10 Sep 2009, 18:19 | |
| bien venu a bord _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
joel59 Second Maître

| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 10 Sep 2009, 18:50 | |
| bienvenue a toi et soit le bienvenue _________________ Mon Blog Le Chti Bateau
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 10 Sep 2009, 18:54 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
Petout Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Verviers, Belgique Navire préféré : Cutty Sark, Titanic, Le pourquoi pas, et bien d'autres...
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 10 Sep 2009, 19:38 | |
| Bienvenue et n'hésites pas à nous faire partager tes photos ;-) _________________ En cours : RMS Titanic 1/400 En cours : La Licorne 1/72 En cours : 2 cv Charlestone En attente : H.M.S Ark Royal (Gulf War 1991) 1/700
Hier n'est plus, demain n'est pas encore alors tu ne peux vivre que la journée d'aujourd'hui !
| |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 10 Sep 2009, 20:16 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo  _________________  | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 12 Sep 2009, 16:35 | |
| | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 13 Sep 2009, 10:43 | |
| Bienvenue à toi _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 15 Sep 2009, 08:33 | |
| Bienvenu a toi sur ce forum. _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
| Bonjour à tous | |
|