| Bonjour à tous | |
|
+6Petout joel59 capi Yuth guillemaut CapCoeurdemiel garfcan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
garfcan Nouvel Embarqué
 | Sujet: Bonjour à tous Jeu 10 Sep 2009, 15:44 | |
| ben voilà ! je viens de me lancer dans la construction de maquettes en bois ! j'ai une attirance pour les bateaux ! Le problème c'est que je suis totalement novice en la matière et j'essaie donc de m'instruire au mieux sur le sujet ! ce forum me semble un bon début pour se faire ! Et puisque je suis là ! voilà une première question : j'ai du mal à lire et comprendre les plans ! avez vous une méthode ? merci à tous | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 10 Sep 2009, 15:54 | |
| ben slut a toigarfcan, bienvenus dans l'bateau, et ne t'inquiete pas ,ici tu auras toutes les infos que tu voudras, ce forum possede de grandes pointures et des petits genies bonne navigation et tradion... bouteille....rhum.... amicalement l'cafateur herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 10 Sep 2009, 16:22 | |
| Bonjour et bienvenue à bord tu trouveras avec nos pointures les conseils nécessaires à la réalisation de ton 1er modèle bonne journée à toi _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 10 Sep 2009, 18:19 | |