| Présentation de BuckDanny76 | |
|
+13Yuth Geo 31 pastaga hibikitokay miel Pierre66 Marin13 Iceman29 patrick67 ch'guss chris Yves31 BuckDanny76 17 participants |
Auteur | Message |
---|
BuckDanny76 Nouvel Embarqué
Localisation : Le Havre Navire préféré : E.E. Surcouf 1er embarquement
 | Sujet: Présentation de BuckDanny76 Sam 12 Mar 2022, 11:35 | |
| Bonjour à tous, Je suis maintenant retraité, ancien de la Marine, embarqué sur E.E. Le Surcouf, P.A. La Seine, A.E Victor Schoelcher, et bâtiment hydrographique La Recherche. Electromécanicien dans la vie civile, dernière entreprise TP entretien dépannage de tout le parc camions, pelles, tractopelles, finisseur, niveleuse. Mes passions : les navires mais n'en possède pas par manque de place, je me suis tourné vers les moteurs plastiques et métalliques 4 cylindres et V8 ; j'ai également construit la 231 G 558 Altaya En ce moment, j'ai entrepris la 241 P 16 Altaya et j'attends de recevoir un moteur 5 cylindres en étoile. Voila | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de BuckDanny76 Sam 12 Mar 2022, 12:50 | |
| Hi Daniel !  Bonne nav suer le forum dans l'attente de suivre tes prochains chantiers via un "nouveau sujet" à créer dans la rubrique concernée. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de BuckDanny76 Sam 12 Mar 2022, 13:13 | |
| Salut BuckDanny, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de BuckDanny76 Sam 12 Mar 2022, 13:50 | |
| Salut BruckDanny je te souhaite la parmi nous _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
patrick67 Maître principal

Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Re: Présentation de BuckDanny76 Sam 12 Mar 2022, 13:55 | |
| Bonjour Danny  _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
Iceman29 Expert

| Sujet: Re: Présentation de BuckDanny76 Sam 12 Mar 2022, 13:58 | |
| Bienvenue! | |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de BuckDanny76 Sam 12 Mar 2022, 14:26 | |
| Bonsoir BuckDanny,
Bienvenue sur La Royale
@+Michel | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de BuckDanny76 Sam 12 Mar 2022, 14:36 | |
| Bonjour BuckDanny Je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de BuckDanny76 Sam 12 Mar 2022, 14:43 | |
| _________________  | |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de BuckDanny76 Sam 12 Mar 2022, 16:27 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
pastaga Major

| Sujet: Re: Présentation de BuckDanny76 Sam 12 Mar 2022, 17:31 | |
| Salut Danny.  | |
|
 | |
Geo 31 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation de BuckDanny76 Sam 12 Mar 2022, 18:52 | |
| Bonsoir
Bienvenue sur le forum
Amicalement Georges _________________ le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de BuckDanny76 Sam 12 Mar 2022, 19:30 | |
| Bienvenue à bord !   _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
tetras Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de BuckDanny76 Sam 12 Mar 2022, 20:11 | |
| | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de BuckDanny76 Dim 13 Mar 2022, 07:52 | |
| Bonjour BuckDanny, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Canard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de BuckDanny76 Dim 13 Mar 2022, 08:09 | |
| Bienvenue à bord ! _________________ Philippe  | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de BuckDanny76 Lun 14 Mar 2022, 10:39 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
| Présentation de BuckDanny76 | |
|