Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
| | avez vous du materiel comme ca chez vous ? | |
| Auteur | Message |
---|
Eric68 Premier maître

Localisation : Montreal( Québec ) Canada Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )
 | |  | | lahire03 Maître

| Sujet: Re: avez vous du materiel comme ca chez vous ? Sam 26 Jan 2008, 16:58 | |
| tabernacle !!!!!!! ça me rappelle une escale a Quebec au mois de Novembre avec un "petit" -23° et 30 cms de neige: l'automne quoi !!!!!  hesite pas a m'en envoyer un peu, ici pas un flocon pour le moment, ça crains !!!!!!! | |
|  | | Eric68 Premier maître

Localisation : Montreal( Québec ) Canada Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )
 | Sujet: Re: avez vous du materiel comme ca chez vous ? Sam 26 Jan 2008, 22:29 | |
| ok jvais penser a t en envoyer une grosse bordé lahire  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: avez vous du materiel comme ca chez vous ? Dim 27 Jan 2008, 04:06 | |
| |
|  | | Eric68 Premier maître

| Sujet: Re: avez vous du materiel comme ca chez vous ? Dim 27 Jan 2008, 20:46 | |
| salut banton méchant jeux de mot  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: avez vous du materiel comme ca chez vous ? Lun 28 Jan 2008, 03:34 | |
| Mechant......... j'dirais plutot ...brutal....  @+ Dominique   |
|  | | Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: avez vous du materiel comme ca chez vous ? Lun 28 Jan 2008, 06:41 | |
|  c'est vrai que ca manque les hivers neigeux dans nos contrées... _________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |
|  | | Zithoun Maître

| Sujet: Re: avez vous du materiel comme ca chez vous ? Lun 28 Jan 2008, 18:24 | |
| Déja que le Québec sans neige c'est à se taper le c** par terre tellement c'est beau alors en hiver j'te raconte pas  | |
|  | | | avez vous du materiel comme ca chez vous ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|