Sujet: Re: Dewoitine D.520 [plan constructeur & modélisation 3D] de Pierre66 Mar 02 Juil 2024, 20:52
Merci Pierre, C'était pourtant si simple, pourquoi n'ai-je pas trouvé celà moi-même ? Bonne continuation, je suivrai à l'avenir ton travail avec attention A+, Fred
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau
Sujet: Re: Dewoitine D.520 [plan constructeur & modélisation 3D] de Pierre66 Mer 03 Juil 2024, 11:36
Fred VanH. a écrit:
Merci Pierre, C'était pourtant si simple, pourquoi n'ai-je pas trouvé celà moi-même ? Bonne continuation, je suivrai à l'avenir ton travail avec attention A+, Fred
Pas de soucis, bonnes recherches !
_________________ Amicalement, Pierre
Sujet: Re: Dewoitine D.520 [plan constructeur & modélisation 3D] de Pierre66 Jeu 04 Juil 2024, 16:39
Bonjour à tous
Une nouvelle avancée avec la modélisation du compresseur ! Ici le compresseur centrifuge qui équipait les modèles 12Ybrs, 12Ycrs, 12Y31 & 12Y33 en 3 versions :
Monté sur le moteur :
A suivre ...
Sujet: Re: Dewoitine D.520 [plan constructeur & modélisation 3D] de Pierre66 Jeu 04 Juil 2024, 16:43
En plans 4 vues :
Iceman29 et Fred VanH. aiment ce message
Sujet: Re: Dewoitine D.520 [plan constructeur & modélisation 3D] de Pierre66 Ven 02 Aoû 2024, 16:10
Bonjour à tous ! Nouvelle avancée avec la modélisation des collecteurs d'admission. (Sans dispositif anti retour de flammes) Les carburateurs ne sont qu'ébauchés.