Sujet: Re: Dewoitine 520 [plan constructeur & modélisation 3D] de Pierre66 Sam 5 Nov 2022 - 11:34
Bonjour Bernard
Effectivement la modélisation reste toujours un but, mais vu la vitesse à laquelle mon travail avance, ce n'est pas pour tout de suite !
Merci pour vos encouragements.
_________________ Amicalement, Pierre
Iceman29 Expert
Sujet: Re: Dewoitine 520 [plan constructeur & modélisation 3D] de Pierre66 Sam 5 Nov 2022 - 11:38
La visite de ce musée est programmée depuis longtemps, mais les horaires et l'accessibilité ne sont pas simple à cause de la zone militaire où il se trouve..
Mon père a fait une partie de son service militaire en 1946 sur cette base de Rochefort alors base aéronavale.
Sujet: Re: Dewoitine 520 [plan constructeur & modélisation 3D] de Pierre66 Sam 5 Nov 2022 - 12:25
Je regarde avec attention tous les projets 3D, le tien avance bien malgré l'ampleur de la tâche ! Peut être qu'un modo peut le déplacer dans le bon sous forum, à savoir la 3D ? D'ailleurs, la dénomination "Marine en 3D" est bien restrictive...
Sujet: Re: Dewoitine 520 [plan constructeur & modélisation 3D] de Pierre66 Sam 5 Nov 2022 - 12:50
Ekis a écrit:
Je regarde avec attention tous les projets 3D, le tien avance bien malgré l'ampleur de la tâche ! Peut être qu'un modo peut le déplacer dans le bon sous forum, à savoir la 3D ? D'ailleurs, la dénomination "Marine en 3D" est bien restrictive...
Effectivement ce serait bien de le mettre au bon endroit ... !
Jean-Claude 59 Vice-Amiral
Sujet: Re: Dewoitine 520 [plan constructeur & modélisation 3D] de Pierre66 Sam 5 Nov 2022 - 14:04
Le forum 3D est réservé aux navires. J'ai déplacé le sujet dans 'maquette diverses : aériens & SCI-FI" J'ai aussi modifié le titre en ajoutant la modélisation 3D. Le sujet sera plus visible comme cela.
_________________ Jean-Claude
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire
Sujet: Re: Dewoitine 520 [plan constructeur & modélisation 3D] de Pierre66 Sam 5 Nov 2022 - 16:27
Merci Jean-Claude, super boulot !
Dutidan Nouvel Embarqué
Sujet: Re: Dewoitine 520 [plan constructeur & modélisation 3D] de Pierre66 Dim 6 Nov 2022 - 12:41
Bonjour Pierre Joli travail... Surtout avec peu de données... Bon week-end
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau
Sujet: Re: Dewoitine 520 [plan constructeur & modélisation 3D] de Pierre66 Dim 6 Nov 2022 - 13:17
Merci Dutidan. Bon week-end également
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau
Sujet: Re: Dewoitine 520 [plan constructeur & modélisation 3D] de Pierre66 Lun 7 Nov 2022 - 11:29
Bonjour à tous
Poursuite de la modélisation avec le carter supérieur. Pour cette pièce j'ai représenté la partie supérieure, même si elle sera cachée par la suite. J'ai trouvé que cela avait "plus de gueule".
L'ensemble :
Iceman29 Expert
Sujet: Re: Dewoitine 520 [plan constructeur & modélisation 3D] de Pierre66 Lun 7 Nov 2022 - 11:31