Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
| | Trop bizarre cette vidéo, a voir absolument! | |
| | Auteur | Message |
---|
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Trop bizarre cette vidéo, a voir absolument! Mer 09 Sep 2009, 16:36 | |
| _________________  | |
|  | | Andy Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Trop bizarre cette vidéo, a voir absolument! Mer 09 Sep 2009, 18:40 | |
| C'est bien fait. On ne s'y attend pas. Ce qui fait le plus drôle, c'est de reprendre connaissance, entouré par l'équipe du SAMU.  _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
| |
|  | | Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Trop bizarre cette vidéo, a voir absolument! Mer 09 Sep 2009, 19:03 | |
| J'ai failli en tomber de la chaise aussi, j'ai du mettre au moins 2-3minutes avant de retrouver un rhytme cardiaque normal  _________________  | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Trop bizarre cette vidéo, a voir absolument! Mer 09 Sep 2009, 19:39 | |
| ca fait un bail que je la connais  mais ce que je trouve le plus amusant, c'est de lire les commentaires affligeants dignes d'une fosse sceptique... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|  | | Istari Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Trop bizarre cette vidéo, a voir absolument! Jeu 10 Sep 2009, 12:18 | |
| pareil, ca doit bien faire 3 ans qu'elle tourne au bureau celle-là a force on ne se fait plus avoir  | |
|  | | | Trop bizarre cette vidéo, a voir absolument! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|