| [Vente] Livre "L'Armada - Maquettes du musée naval de Madrid - Mengès" Collection Marine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarthois Quartier-maître de première classe
| Sujet: [Vente] Livre "L'Armada - Maquettes du musée naval de Madrid - Mengès" Collection Marine Ven 18 Fév 2022, 09:12 | |
| hello fin du vide etagere je vend se livre trés beau et de belle photos 50€ fdpc en colissimo paypal entre proche L'Armada Maquettes du musée naval de Madrid - Mengès Collection Marine LANGUE FRANÇAISE _________________ merci de suivre...... en cours CVN NIMITZ 1/350
EN STAND BY
CVN ENTERPRISE TAMIYA 1/350 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Livre "L'Armada - Maquettes du musée naval de Madrid - Mengès" Collection Marine Jeu 24 Fév 2022, 07:59 | |
| _________________ merci de suivre...... en cours CVN NIMITZ 1/350
EN STAND BY
|
| |
Yoann gui Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: [Vente] Livre "L'Armada - Maquettes du musée naval de Madrid - Mengès" Collection Marine Jeu 24 Fév 2022, 11:01 | |
| Sur la première photo il y a deux livres ? Ou il y a une coque pour le livre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Livre "L'Armada - Maquettes du musée naval de Madrid - Mengès" Collection Marine Jeu 24 Fév 2022, 11:18 | |
| Oui il y a une coque _________________ merci de suivre...... en cours CVN NIMITZ 1/350
EN STAND BY
|
| |
jeanmarc Maistrancier
| Sujet: Re: [Vente] Livre "L'Armada - Maquettes du musée naval de Madrid - Mengès" Collection Marine Dim 01 Mai 2022, 00:14 | |
| Salut as-tu vendu l'armada? a+ jm | |
|
| |
jeanmarc Maistrancier
| Sujet: Re: [Vente] Livre "L'Armada - Maquettes du musée naval de Madrid - Mengès" Collection Marine Mer 25 Mai 2022, 22:13 | |
| salut il serait bien de répondre (ou peut être en vacance?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Livre "L'Armada - Maquettes du musée naval de Madrid - Mengès" Collection Marine Mer 25 Mai 2022, 22:43 | |
| La dernière connexion de Christian remonte au 17 mars ... :/ | |
|
| |
JJM † Maître principal
| Sujet: Re: [Vente] Livre "L'Armada - Maquettes du musée naval de Madrid - Mengès" Collection Marine Jeu 26 Mai 2022, 02:06 | |
| Bonsoir Yoann. Possédant ce livre, Sarthois a présenté le recto et le verso de ce magnifique ouvrage.
JJ | |
|
| |
jeanmarc Maistrancier
| Sujet: Re: [Vente] Livre "L'Armada - Maquettes du musée naval de Madrid - Mengès" Collection Marine Jeu 26 Mai 2022, 19:12 | |
| il est vrai que c'est un beaux livre je ne désespère pas a+ jm | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Livre "L'Armada - Maquettes du musée naval de Madrid - Mengès" Collection Marine Ven 27 Mai 2022, 01:48 | |
| J'ai pas celui la :/
Mais il me semble qu'il y avait une/un flore (ou flora, flor) non ? | |
|
| |
JJM † Maître principal
| Sujet: Re: [Vente] Livre "L'Armada - Maquettes du musée naval de Madrid - Mengès" Collection Marine Ven 27 Mai 2022, 11:29 | |
| Salut Yoann. Spécialement extraite du livre pour toi, les photos d'une autre Flora ( une de plus ). Bonne journée Amitiés JJ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Livre "L'Armada - Maquettes du musée naval de Madrid - Mengès" Collection Marine Sam 28 Mai 2022, 19:10 | |
| Merci JJ J'en ai entendu parler je la vois enfin | |
|
| |
Bosco45 Second Maître
Localisation : loiret, mais Varois avant tout ! Navire préféré : Les vieux gréements
| Sujet: Re: [Vente] Livre "L'Armada - Maquettes du musée naval de Madrid - Mengès" Collection Marine Ven 08 Juil 2022, 08:07 | |
| En effet un très beau livre ! j'ai trouvé ça, voir...>>>ICI<<< @+Christian _________________ Mon blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Livre "L'Armada - Maquettes du musée naval de Madrid - Mengès" Collection Marine | |
| |
|
| |
| [Vente] Livre "L'Armada - Maquettes du musée naval de Madrid - Mengès" Collection Marine | |
|