La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ? Sans_t13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ?

Aller en bas 
5 participants

Seriez-vous tenté par un aéro HS aux couleurs du Forum ?
Oui
[Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ? Vote_lcap46%[Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Non
[Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ? Vote_lcap23%[Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Chipolata
[Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ? Vote_lcap31%[Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

[Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ?   [Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ? EmptyMar 15 Fév 2022, 21:26

Je suis tombé sur ce site :

https://www.build-an-airbrush.de/en/konfigurator

qui permet de faire des aérographes personnalisés sur une base Harder & Steenbeck Evolution

j'ai fait 3 tests avec 3 niveaux de prix :

[Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ? Aero_l10

[Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ? Aero_l11

[Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ? Aero_l12

Je pense m'en faire un bientôt pour mon anniversaire, et je me disais, si on lance l'idée sur le forum, et qu'on a, par exemple, 10 commandes, est-ce que ca ne vaudrait pas le coup de tenter de négocier une réduc ?

J'ai envoyé un mail pour tater le terrain, j'attend un retour.

Après, si vous voulez vous cotiser et m'en offrir un pour mon anniv sourire

[Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ? Airbru10

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
[Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ? Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ?   [Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ? EmptyMer 16 Fév 2022, 00:17

A priori j'étais plus parti pour un Iwata si jamais je changeais d'aéro, mais pourquoi pas. Reste que ça sera pas pour tout de suite, j'ai vraiment craqué récemment (250 balles de nouvelles maquettes, 150 balle de clavier, quelques bouquins sur les bateaux..). On va se calmer un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

[Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ?   [Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ? EmptyMer 16 Fév 2022, 12:26

C'est sympa comme idée ! Very Happy

_________________
Amicalement,
Pierre
[Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ? Richel10
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

[Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ?   [Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ? EmptyMer 16 Fév 2022, 16:20

L'idée est bonne.

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

[Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ?   [Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ? EmptyVen 18 Fév 2022, 20:07

Bien le bonjour 

dommage je suis déjà équipé mais l'idée est bonne pour ceux qui ne le sont pas

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ?   [Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Seriez-vous intéressé par un aérographe au couleur de "La Royale" Modélisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: FORUM :: Questions forum-
Sauter vers: