Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
Sujet: Re: Photos insolites... Dim 21 Mai 2023, 00:42
jacknap1948 a écrit:
hibikitokay a écrit:
Pour ce qui est de la route en chine il semblerait que se soit au Sri Lanka plutôt. Cette image est tirée d'une vidéo. Sur la vidéo on voie les voitures rouler a gauche, pas le cas en chine, mais oui au Sri Lanka.
Salut. Moi je vois les véhicules rouler à droite et non pas à gauche. Jacques.
Parce que l'image qui a été capturé a partir de la vidéo a été ensuite inversé
Edit. j'ai fait une autre recherche a partir de mon pc cette fois et on trouve les deux version de la vidéo pour la version qui est dans le même sens que la photo c'est bien inscrit chine mais pour l'autre version de la vidéo (inversé) c'est marqué sri lanka. mais comme on ne vois rien qui permaitrais de savoir quelle version est la bonne il faudrait trouver la route sur google map pour être sur. Donc sens certitude on va dire que je me suis trompé.
_________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas. Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI,
En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI
DahliaBleue Premier maître
Localisation : Au Septième Ciel Navire préféré : Croiseur De Grasse
Sujet: Re: Photos insolites... Dim 21 Mai 2023, 12:31
hibikitokay a écrit:
[…] Moi je vois les véhicules rouler à droite et non pas à gauche.[…]
Parce que l'image qui a été capturée à partir de la vidéo a été ensuite inversée
Édit. […] on trouve les deux versions de la vidéo pour la version qui est dans le même sens que la photo c'est bien inscrit Chine mais pour l'autre version de la vidéo (inversée) c'est marqué Sri Lanka. mais comme on ne voit rien qui permettrait de savoir quelle version est la bonne il faudrait trouver la route sur google map pour être sûr. Donc sans certitude on va dire que je me suis trompé.[/quote]Tel que je connais Ceylan, je ne vois pas d'endroit avec un précipice pareil. Et, même en terrain plat, la circulation automobile est y est déjà totalement anarchique.
Sujet: Re: Photos insolites... Jeu 25 Mai 2023, 08:33
Salut à Toutes et à Tous. Quelques nouvelles images insolites.
Homme de bois
Recycled Cardboard Boxes, Paper Bags, & Glue!
Bons visionnages et bons sourires.
Bonne journée et à plus tard. Jacques.
_________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
philiparus aime ce message
0582..574 Richard Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Photos insolites... Jeu 25 Mai 2023, 11:11
Superbe images et quel talent
Sujet: Re: Photos insolites... Jeu 01 Juin 2023, 08:38
Salut à Toutes et à Tous. Quelques nouvelles images insolites.
600 year old olive tree from the Serra de Tramuntana mountain Spain
This is how big a redwood is.
the majestic General Sherman Giant Sequoia Tree
Wow! This olive tree on Crete island in #Greece is over 3000 years old and still produces olives!
Bons visionnages et bons sourires.
Bonne journée et à plus tard. Jacques.
_________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
philiparus et dhabert aiment ce message
0582..574 Richard Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Photos insolites... Dim 04 Juin 2023, 18:05