| Photos insolites... | |
|
+33Iceman29 maqars Epipactis STEPH737 BROMURE Marin13 jacknap1948 Pelikan tugBoat bgire DahliaBleue papi45 Yves31 Yuth PLEF Ekis Floyd-Rw chris Glénans kerezou tatal 57 mcpleiades Pierre66 JDHog Coutillier jeannot1 Mistral embleme Cédric Claude26 Dagornson 0582..574 Richard GONFARON 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
0582..574 Richard Aspirant

| |
 | |
jacknap1948 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Photos insolites... Dim 6 Mar 2022 - 7:01 | |
|  Jolis bois. (creekbedphotography).  Belle pieuvre.  Bon camouflage.  Chat unique mi-roux mi-anthracite.  Le dauphin blanc rare ''Casper'' est repéré avant Halloween dans la baie de Monterey.  On écoute sa mère ! C'est tout... (Iris Braun).  Coquinerie du vent.  Tortue marine à Sumatra en Indonésie.  Coiffure hirsute de Madoqua kirki (ou dik-dik), la plus petite des antilopes. (Silvia Ribeiro). _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |

| |
 | |
kerezou Major

| Sujet: Re: Photos insolites... Dim 6 Mar 2022 - 9:40 | |
| Joiles images.
Ce n'est pas un dauphin, mais un bélouga. _________________ Francis
| |
|
 | |
tatal 57 Maistrancier

| Sujet: Re: Photos insolites... Dim 6 Mar 2022 - 10:32 | |
| Le cerf, magnifique, les guépards aussi  | |
|
 | |

| Sujet: Que restera-t-il de tout cela ? ? ? ? ? Lun 7 Mar 2022 - 6:43 | |
|  Kyiv colorée.  L’Église de Saint-Nicolas sur l’eau.  Kyiv, district de Vozdvizhenka, septembre 2020.  Un tunnel insolite « conte de fées » à Odessa, Ukraine. Façades architecturales de Kyiv 1960-1980.  Une simple station de métro à Kyiv.  Vozdvizhenka, une perle de Kyiv.  La cathédrale Saint-Nicolas de Kyiv, en Ukraine.  Vozdvyzhenka, Kyiv Un quartier d’appartements '' de luxe'' de style européen du 19ème siècle (construits au 21ème siècle). _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Fleurs et plantes. Mar 8 Mar 2022 - 7:03 | |
|  Lorsque la nature devient musicienne.  L'Ophrys miroir (Ophrys speculum). incroyable est une orchidée endémique du pourtour méditerranéen.  Champignon Xylaria polymorpha ressemble étrangement à une main sortant du sol ! (northwalesmushrooms).  Magnifique Rose de porcelaine (Etlingera elatior).  Orchidée italienne, qui ressemble à un homme sans vêtement.  Sublime ''Iris Noir de Jordanie''.  Fleur de Magnolia Liliflora s'ouvrant lentement. (Xia Jixuan).  Gousse de cédrat.  Faire des cœurs quand le contexte est difficile. (Inda Hilmi). _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |

| |
 | |
tatal 57 Maistrancier

| Sujet: Re: Photos insolites... Mar 8 Mar 2022 - 9:55 | |
| L'œil de certains photographes en proxi m'étonnera toujours
Dernière édition par tatal 57 le Mar 8 Mar 2022 - 16:51, édité 1 fois | |
|
 | |
Glénans Lieutenant de Vaisseau

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: Photos insolites... Mar 8 Mar 2022 - 16:48 | |
| Bonjour Jacques,
Toujours superbes et étonnantes toutes ces images !
Merci de nous les présentées !
Bonne fin de journée. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |

| Sujet: Que restera-t-il ? Mer 9 Mar 2022 - 6:42 | |
|  Escalier Potemkine à Odessa.  Arc de l’amitié des peuples à Kyiv, Ukraine.  La Statue de la Mère-Patrie à Kyiv, en Ukraine.  La liberté est notre religion, à Kyiv.  Memory Park (Kyiv) Ukraine. Construit en 1968–1981.  Une église à Voevodyno, dans l’oblast de Transcarpatie, en Ukraine.  La place de l’Indépendance à Kyiv.  Le Grand Canyon de Stanislav dans les montagnes de Kherson, en Ukraine. _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Photos insolites... Mer 9 Mar 2022 - 9:46 | |
| - Pelikan a écrit:
- C'est réellement incroyable et magnifique, je ne m'en lasse pas
 Salut "P". Moi non plus. - 0582..574 Richard a écrit:
- :joker:Très belle photos
 Salut Richard. Merci. Jacques. _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Photos insolites... Jeu 10 Mar 2022 - 7:28 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
Pelikan Aspirant

| |
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Photos insolites... Ven 11 Mar 2022 - 7:22 | |
| _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos insolites... Ven 11 Mar 2022 - 7:24 | |
|  Maison avec chimères à Kyiv, Ukraine.  Odessa, Ukraine.  La Maison des Savants, à Lviv, en Ukraine.  Place de l’Indépendance, Kyiv, Ukraine.  Kyiv, en Ukraine.  Popasna, dans le Donbass, en Ukraine.  Le tunnel de l’amour, en Ukraine.  Sudak, Crimée, Ukraine.  Théâtre d’opéra et de ballet de Lviv. _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos insolites... Ven 11 Mar 2022 - 7:34 | |
| _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |

| |
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Photos insolites... Ven 11 Mar 2022 - 17:53 | |
| _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Photos insolites... Ven 11 Mar 2022 - 18:00 | |
| C'est ton prochain projet de dio Chris ?  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| |
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Photos insolites... Ven 11 Mar 2022 - 18:20 | |
| _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos insolites... Sam 12 Mar 2022 - 6:30 | |
|  Un sculpteur sur bois sculpte un incroyable ours en bois avec une tronçonneuse.  Rhinocéros en bois flotté.  Sculpture de neige.  Vautour sculpté avec du bois flotté par Tony Fredriksson.  Forêt de sculptures en bois de Lukomorye en Russie.  Création de Jeffro Uitto.  Sculpture de glace.  Taureau en sable (Andoni).  Compositions de pierres de John Foreman. _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos insolites... Sam 12 Mar 2022 - 7:50 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos insolites... Sam 12 Mar 2022 - 8:17 | |
| - Dagornson a écrit:
Jean, superbes les photos du Normandie, c'est lequel celui qui est à coté sur la troisième photo? C'est le Queen Elizabeth, en tenue de guerre Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Photos insolites... Sam 12 Mar 2022 - 16:21 | |
| Merci  | |
|
 | |
pastaga Maître principal

| Sujet: Re: Photos insolites... Dim 13 Mar 2022 - 9:04 | |
| 2 Alouette sa316 travesties en éléphants. Il s'agissait d'une surprise faite à un général de l'armée de l'air indienne pour son départ à la retraite. 
Dernière édition par pastaga le Dim 13 Mar 2022 - 9:26, édité 2 fois | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Photos insolites... Dim 13 Mar 2022 - 9:17 | |
|  Ah le délire! merci pour cette fabuleuse photo, j'en avais jamais entendu parler... | |
|
 | |
| Photos insolites... | |
|