Sujet: Présentation de JJ83 Dim 13 Fév 2022, 16:58
Bonjour à tous,
Je viens juste de rejoindre votre forum. Je fais du modélisme depuis une dizaine d'année. Je suis surtout passionné par les vaisseaux du XVII, XVIII siècle. J'ai réalisé quelques modèles : La cancalaise, l'USS constitution et j'ai commencé il y a 4, 5 ans le soleil royal. Ce dernier n'est pas terminé mais je viens juste de m'y remettre.
Ci dessous quelques photos :
J'espère partager avec vous toutes sortes d'information sur vos réalisations. Bien Cordialement, JJ83
Jean-Claude 59 contre-amiral
Sujet: Re: Présentation de JJ83 Dim 13 Fév 2022, 17:25
sur La Royale
_________________ Jean-Claude
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
Sujet: Re: Présentation de JJ83 Dim 13 Fév 2022, 17:26
_________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas. Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI,
En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: Présentation de JJ83 Dim 13 Fév 2022, 18:11
Hello JJ83, sois le bienvenu sur La Royale Par contre, y a pas de photos
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
patrick67 Maître principal
Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
Sujet: Re: Présentation de JJ83 Dim 13 Fév 2022, 18:16
Bonjour JJ83
Sujet: Re: Présentation de JJ83 Dim 13 Fév 2022, 18:54
Démat
Merci de t'être présenté sur la Royale Bonne navigation sur le forum Je te souhaite la
Si tu rencontres des problèmes sur le forum, n'hésites pas à contacter le staff en mp
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: Présentation de JJ83 Dim 13 Fév 2022, 19:05
Hello (Jean-Jacques ?) !
... et bonne nav sur le forum
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
JJ83 Nouvel Embarqué
Sujet: Présentation de JJ83 Dim 13 Fév 2022, 19:17
Desolé , voici quelques photos Cdlt JJ83
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: Présentation de JJ83 Dim 13 Fév 2022, 19:18
JJ, ok mais merci de poster des photos de taille 800 sur la grande dimension.
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau
Sujet: Re: Présentation de JJ83 Dim 13 Fév 2022, 20:09
Bonjour JJ83 Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Sujet: Re: Présentation de JJ83 Lun 14 Fév 2022, 00:10
Bonjour voisin ! j'habite à figaniéres !! j'ai construit l' Hermione de disardmodel et je suis sur la corvette l'Astrolabe en ce moment bon courage pour la suite , M Jeannet
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
Sujet: Re: Présentation de JJ83 Lun 14 Fév 2022, 06:08
Bonjour JJ83,
Bienvenue sur le forum.
_________________ Labor omnia vincit
davou21 Aspirant
Sujet: Re: Présentation de JJ83 Lun 14 Fév 2022, 10:22
bonjour soit le
_________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Présentation de JJ83 Lun 14 Fév 2022, 12:22
Salut JJ83 je te souhaite la parmi nous
_________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
JDHog Quartier-maître de première classe
Sujet: Re: Présentation de JJ83 Lun 14 Fév 2022, 14:59
Salut voisin
_________________ Julien
Projets en cours : - Hermione en chantier : ICI - Faire du sport
tetras Second Maître
Sujet: Re: Présentation de JJ83 Lun 14 Fév 2022, 17:52
tatal 57 Maistrancier
Sujet: Re: Présentation de JJ83 Lun 14 Fév 2022, 18:28
et bravo pour tes réalisations, pour le Soleil Royal tu vas vite trouver ton bonheur par ici