La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCherche le plan du Soleil Royal Sans_t13

 

 Cherche le plan du Soleil Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Zithoun
Maître
Maître
Zithoun


Localisation : Essonne (91)

Cherche le plan du Soleil Royal Empty
MessageSujet: Cherche le plan du Soleil Royal   Cherche le plan du Soleil Royal EmptyMer 09 Sep 2009, 12:49

Bonjour,

Je souhaiterais que quelqu'un m'indique où je peux trouver des plans du soleil royal afin de pourvoir m'en inspirer pour reconstruire une vieille maquette (en piteux état) c'est à dire celle du PHENIX tout en sachant que son armement n'était absolument pas identique.

Merci d'avance pour les réponses à venir.

Messieurs les modos, j'espère que je ne me suis pas gouru dans la rubrique.

Amitiés

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-modelisme.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cherche le plan du Soleil Royal Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan du Soleil Royal   Cherche le plan du Soleil Royal EmptyMer 09 Sep 2009, 12:55

Pourquoi t'embêter à chercher les plans du SR, alors que l'AAMM publie ceux du Phénix? Cherche le plan du Soleil Royal Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Zithoun
Maître
Maître
Zithoun


Localisation : Essonne (91)

Cherche le plan du Soleil Royal Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan du Soleil Royal   Cherche le plan du Soleil Royal EmptyMer 09 Sep 2009, 13:06

Andy a écrit:
Pourquoi t'embêter à chercher les plans du SR, alors que l'AAMM publie ceux du Phénix? Cherche le plan du Soleil Royal Icon_biggrin

Parce que simplement, je souhaite me servir des plans du SR pour le réaliser réellement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-modelisme.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cherche le plan du Soleil Royal Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan du Soleil Royal   Cherche le plan du Soleil Royal EmptyMer 09 Sep 2009, 18:52

C'est d'une logique implacable. Cherche le plan du Soleil Royal Icon_biggrin Sur www.stab-modelisme.com il y a 2 plans différents du SR qui t'attendent. Cherche le plan du Soleil Royal Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Zithoun
Maître
Maître
Zithoun


Localisation : Essonne (91)

Cherche le plan du Soleil Royal Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan du Soleil Royal   Cherche le plan du Soleil Royal EmptyJeu 10 Sep 2009, 13:01

Andy a écrit:
C'est d'une logique implacable. Cherche le plan du Soleil Royal Icon_biggrin Sur www.stab-modelisme.com il y a 2 plans différents du SR qui t'attendent. Cherche le plan du Soleil Royal Icon_biggrin

Merci Andy,

En effet, je suis quelqu'un de logiquement logique. Je ne connaissais pas ce site qui semble très bien. As-tu déja commandé chez eux ? Les prix sont-ils corrects ?

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-modelisme.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cherche le plan du Soleil Royal Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan du Soleil Royal   Cherche le plan du Soleil Royal EmptyJeu 10 Sep 2009, 14:12

Salut Olivier. Stab, c'est une très vieille entreprise qui propose entre autre de l'accastillage "maison" dont la qualité est irréprochable, entre autre les poulies en buis. Les prix ont toujours été élevés, mais cela se justifiait. Pour ce qui est des fournitures classiques comme le bois, ils ne sont pas compétitifs. On trouve aussi bien ailleurs et à moitié prix.

Durant des lustres, Stab tenait commerce dans un appartement en étage, rue des Petits Champs (Opéra). Mike et moi, et bien d'autres, nous souvenons des marches grinçantes de l'escalier en fond de cour. On y accédait comme dans un sanctuaire. Cherche le plan du Soleil Royal Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche le plan du Soleil Royal Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan du Soleil Royal   Cherche le plan du Soleil Royal EmptyJeu 10 Sep 2009, 14:25

Oui on y parlait doucement , Embarassed , comme à con fesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche le plan du Soleil Royal Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan du Soleil Royal   Cherche le plan du Soleil Royal EmptyJeu 10 Sep 2009, 17:49

Rue Sacco et V. Cherche le plan du Soleil Royal Icon_eek Faites gaffe à la chaise, si on vous propose de vous asseoir. Cherche le plan du Soleil Royal Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zithoun
Maître
Maître
Zithoun


Localisation : Essonne (91)

Cherche le plan du Soleil Royal Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan du Soleil Royal   Cherche le plan du Soleil Royal EmptyMar 15 Sep 2009, 12:52

Merci bien pour toutes ces indications.

A plus tard.

Amicalement

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-modelisme.fr
Contenu sponsorisé





Cherche le plan du Soleil Royal Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan du Soleil Royal   Cherche le plan du Soleil Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche le plan du Soleil Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plans, Livres & Documentation-
Sauter vers: