Sujet: Présentation de Wilber : Hello everyone Mar 08 Fév 2022, 21:50
good evening every one. My name is Kevin (wilber) aged 63.5 married and have a Cocker Spaniel called Dobbie
I was in the Royal Navy (submariner) for 33 years and left in 2011, i did some logistic work for a few years and retired 2 years ago, as the plague hit the UK I enjoy my boat building, but not known for starting a build and finishing it, without starting something else, i have a few on the go at present, but they will be finished i have purchased, possibly my last ever kit, the 1/200 Trumpeter Titanic, with the KA MK1 addon, but it wont arrive unti march 15 as i got it for a very decent price, and the seller is delivering it to me at present i am doing the 1/72 Revell Snowberry with the GLS PE addons, not enjoying it as much as, i am using it to get used to air-brushing,other builds not yet completed is the 1/84 Panart Amerigo Vespucci, Trumpeter 1/48 U552, and CAF 1/48 HMS Enterprise
Iceman29 Expert
Sujet: Re: Présentation de Wilber : Hello everyone Mar 08 Fév 2022, 22:42
You are welcome here Kevin, I followed complement your construction of your Amerigo Vespucci, on another English forum, a remarkable construction.
Vous êtes le bienvenu ici Kevin, j'ai suivis complément votre construction de votre Amerigo Vespucci, sur un autre forum anglais, une construction remarquable.
Citation :
Bonsoir à tous.
Je m'appelle Kevin (wilber), 63,5 ans, marié et j'ai un cocker appelé Dobbie.
J'ai été dans la Royal Navy (sous-marinier) pendant 33 ans et j'ai quitté en 2011, j'ai fait un peu de travail logistique pendant quelques années et j'ai pris ma retraite il ya 2 ans, comme la peste a frappé le Royaume-Uni.
J'aime construire des bateaux, mais je ne suis pas connu pour commencer une construction et la terminer, sans commencer quelque chose d'autre, j'en ai quelques uns en cours actuellement, mais ils seront terminés.
J'ai acheté, peut-être mon tout dernier kit, le 1/200 Trumpeter Titanic, avec l'addon KA MK1, mais il n'arrivera pas avant le 15 mars car je l'ai eu pour un prix très décent, et le vendeur me le livre.
En ce moment je fais le 1/72 Revell Snowberry avec les addons GLS PE, je ne l'apprécie pas autant, je l'utilise pour m'habituer à l'air-brushing, d'autres constructions pas encore terminées sont le 1/84 Panart Amerigo Vespucci, Trumpeter 1/48 U552, et CAF 1/48 HMS Enterprise.
Sujet: Re: Présentation de Wilber : Hello everyone Mar 08 Fév 2022, 22:50
Kevin !
Friendly
_________________ Bonne journée de la part de lamiraldu67 Voici mes sites de modélisme : http://modelisme-naval.jimdo.com/ https://bateaux-militaires-modelisme.jimdo.com/
Wilber aime ce message
chris Amiral
Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: Présentation de Wilber : Hello everyone Mar 08 Fév 2022, 23:05
Sujet: Re: Présentation de Wilber : Hello everyone Mer 09 Fév 2022, 00:41
Bonsoir, Welcome on board
Amicalement Georges
_________________ le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)
Wilber aime ce message
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
Sujet: Re: Présentation de Wilber : Hello everyone Mer 09 Fév 2022, 05:58
Bonjour Kevin,
Bienvenue sur le forum.
_________________ Labor omnia vincit
Wilber aime ce message
tetras Maistrancier
Sujet: Re: Présentation de Wilber : Hello everyone Mer 09 Fév 2022, 08:32
Wilber aime ce message
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
Sujet: Re: Présentation de Wilber : Hello everyone Mer 09 Fév 2022, 09:43
Démat
Merci de t'être présenté sur la Royale Bonne navigation sur le forum Je te souhaite la
Si tu rencontres des problèmes sur le forum, n'hésites pas à contacter le staff en mp
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: Présentation de Wilber : Hello everyone Mer 09 Fév 2022, 09:54
Hi Kevin !
_________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Wilber aime ce message
tetras Maistrancier
Sujet: Re: Présentation de Wilber : Hello everyone Mer 09 Fév 2022, 10:23
Very nice model
Wilber aime ce message
pastaga Maître principal
Sujet: Re: Présentation de Wilber : Hello everyone Mer 09 Fév 2022, 12:48
Hi Kevin Hey, what kind of scale model's guru are you? You did a pretty job. So you may splice the mainbrace yet.
_________________ " A looser is a loser who can't spell "loser"." Tiré du livre - Anthologie D'une Concierge Française à Londres- Ginette Brochard- Editions Du Gros Plomb.
Wilber aime ce message
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau
Sujet: Re: Présentation de Wilber : Hello everyone Mer 09 Fév 2022, 13:18
Hello Kevin Welcome aboard !
_________________ Amicalement, Pierre
Wilber aime ce message
Wilber Nouvel Embarqué
Sujet: Re: Présentation de Wilber : Hello everyone Mer 09 Fév 2022, 18:16
good evening everyone thank you for the nice welcome
another of my builds
HMS Victory 1/72 Caldercraft
Amati Dorade
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Présentation de Wilber : Hello everyone Mer 09 Fév 2022, 18:28
Hello Kevin Welcome on board
_________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
Wilber aime ce message
pastaga Maître principal
Sujet: Re: Présentation de Wilber : Hello everyone Mer 09 Fév 2022, 18:35
Outstanding.
_________________ " A looser is a loser who can't spell "loser"." Tiré du livre - Anthologie D'une Concierge Française à Londres- Ginette Brochard- Editions Du Gros Plomb.
Wilber aime ce message
hibikitokay Maître principal
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
Sujet: Re: Présentation de Wilber : Hello everyone Mer 09 Fév 2022, 18:50
_________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas. Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI,
En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI
Wilber aime ce message
davou21 Elève officier
Sujet: Re: Présentation de Wilber : Hello everyone Mer 09 Fév 2022, 19:50
bonjour soit le
_________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
Wilber aime ce message
patrick67 Premier maître
Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
Sujet: Re: Présentation de Wilber : Hello everyone Jeu 10 Fév 2022, 08:41
Hello Kevin Welcome
Sujet: Re: Présentation de Wilber : Hello everyone Jeu 10 Fév 2022, 08:50
Bonjour, sur La Royale Welcome on board
_________________ Jean-Claude
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire