|
| | Pour tous les amateurs de vieilles boites... | |
|
+12pastaga 0582..574 Richard Claude26 migou31 jeannot1 kagou Yuth tugBoat bgire Pierre66 Yves31 Dagornson 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Pour tous les amateurs de vieilles boites... Mer 09 Fév 2022, 19:55 | |
| c est vrai que je l ai eu a 8 euros vraiment derisoir on en voit beaucoup en brocante et tous modeles maintenant moi aussi j y suis jusqu au cou lol  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|  | | 0582..574 Richard Aspirant

| |  | | davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Pour tous les amateurs de vieilles boites... Mer 09 Fév 2022, 19:59 | |
| effectivement maintenant des que j en ai l occasion je saute dessus _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|  | | Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Pour tous les amateurs de vieilles boites... Lun 28 Fév 2022, 12:44 | |
| Hello, Pris à Palavas ce week-end:  .   | |

| |  | | IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Pour tous les amateurs de vieilles boites... Mar 01 Mar 2022, 10:22 | |
| Et que valent ces vieux kits au fait? | |

| |  | | BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Pour tous les amateurs de vieilles boites... Mer 02 Mar 2022, 19:41 | |
| Bien le bonjour
ça nous rajeuni pas _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|  | | | Pour tous les amateurs de vieilles boites... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|