|
| | [Vente] Avions 1/48 & 1/72 | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: [Vente] Avions 1/48 & 1/72 Lun 24 Jan 2022, 10:30 | |
| Je lance mon grand déstockage d'hiver, faut que je rationalise mon stock. J'ai donc retrouvé ce F-14D au 1/48 sans boite mais complet avec une planche de décals supplémentaire pour en faire un appareil de la VF-111 Sundowners Mise à prix : 16€ _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
| | | Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: [Vente] Avions 1/48 & 1/72 Lun 24 Jan 2022, 10:53 | |
| F4 Phantom 2 au 1/72 de chez Hasegawa
Le moule est ancien et donc gravure en relief, mais le kits a l'air pas mal
Mise à prix : 9€
_________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Dernière édition par Yuth le Sam 28 Jan 2023, 22:58, édité 1 fois | |
| | | Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: [Vente] Avions 1/48 & 1/72 Lun 24 Jan 2022, 10:54 | |
| 2 kits Macross que j'avais en double
Le VT-1 et le VE-1 dont vous avez pu admirer les montages
Mise à prix : 26€ chaque, 50€ les deux_________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Dernière édition par Yuth le Sam 28 Jan 2023, 22:58, édité 1 fois | |
| | | Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: [Vente] Avions 1/48 & 1/72 Ven 28 Jan 2022, 06:12 | |
| petit UP, mes ventes sont en exclu ici jusqu'à mercredi prochain, je les mettrai sur FB et d'autres forums à partir de cette date _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Avions 1/48 & 1/72 | |
| |
| | | | [Vente] Avions 1/48 & 1/72 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|