| Présentation de Régis Thullier : nouveau à bord | |
|
+15hibikitokay davou21 64ch kerezou tetras Geo 31 Pierre66 Jean-Claude 59 patrick67 Cédric Mistral ch'guss Yves31 Yoann gui Régis Thullier 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Régis Thullier Matelot

| Sujet: Présentation de Régis Thullier : nouveau à bord Mer 12 Jan 2022, 22:16 | |
| Bonjour, Je me présente Régis, bientôt 62 ans, jeune retraité infirmier hospitalier (ouf !) j'ai tous mes vaccins.... Mes dernières maquettes datent de 50 ans, c'est loin ! Hi hi... je fais aussi dans la musique, dans la plongée sous-marine, dans l'ébénisterie et la lutherie. je fabrique des ukulélés jazz haut de gamme.
Question maquette de bateau, je suis en cours avec l'Hermione d'Artesania Latina (qui n'existe plus) j'ai acheté la boite sur Leboncoin, mais il manquait le CD qui montre la fabrication. C'est ballot ! alors voilà, ma coque est presque finie. j'ai pris modèle sur notre belle frégate régionale. j'habite pas loin de Rochefort et j'ai suivi le chantier depuis le début. cependant, je commence à galérer avec toutes ces petites pièces.
une bonne âme pourrait-elle m'envoyer ce fameux CD, ou une copie afin que je finisse le chantier ?
Merci par avance, et bon courage pour vos chantiers respectifs
je vais parcourir quelques sujets.... | |
|
 | |
Yoann gui Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Régis Thullier : nouveau à bord Mer 12 Jan 2022, 22:44 | |
| Bienvenue Pas besoin de pass vacinal ici Bon à savoir que tu es de Rochefort  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de Régis Thullier : nouveau à bord Mer 12 Jan 2022, 23:54 | |
| Hi Régis.  Merci pour ton inscription (ainsi que pour tes services passés en centre hospitalier !) et bonne nav sur le forum. Ce sujet est normalement limité à la présentation aux membres. Aussi, n'hésite pas à passer tes demandes sur la rubrique adéquate des "Petites Annonces/Achats" ou des "Questions/Kits" _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Régis Thullier : nouveau à bord Jeu 13 Jan 2022, 00:36 | |
| Salut Régis je te souhaite la  parmi nous _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Mistral Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de Régis Thullier : nouveau à bord Jeu 13 Jan 2022, 00:37 | |
| Salut Régis, et bienvenue sur la royale, je t'envoie un lien en MP demain matin pour télécharger la notice de montage.
Amicalement. Philippe. | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Régis Thullier : nouveau à bord Jeu 13 Jan 2022, 05:53 | |
| Bonjour Régis, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
patrick67 Maître principal

Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Re: Présentation de Régis Thullier : nouveau à bord Jeu 13 Jan 2022, 08:52 | |
| Bonjour Régis  _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
Jean-Claude 59 contre-amiral

| Sujet: Re: Présentation de Régis Thullier : nouveau à bord Jeu 13 Jan 2022, 08:53 | |
| Bonjour Régis,  sur La Royale _________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de Régis Thullier : nouveau à bord Jeu 13 Jan 2022, 09:46 | |
| Bonjour Régis Je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Geo 31 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation de Régis Thullier : nouveau à bord Jeu 13 Jan 2022, 10:34 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum  Amicalement Georges _________________ le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)  | |
|
 | |
tetras Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de Régis Thullier : nouveau à bord Jeu 13 Jan 2022, 10:37 | |
| | |
|
 | |
kerezou Major

| Sujet: Re: Présentation de Régis Thullier : nouveau à bord Jeu 13 Jan 2022, 12:03 | |
| | |
|
 | |
64ch Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de Régis Thullier : nouveau à bord Jeu 13 Jan 2022, 19:20 | |
| Bonjour Régis Bienvenu parmi nous  | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Régis Thullier : nouveau à bord Jeu 13 Jan 2022, 19:48 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de Régis Thullier : nouveau à bord Jeu 13 Jan 2022, 19:50 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Régis Thullier : nouveau à bord Jeu 13 Jan 2022, 21:17 | |
| Salut Régis, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Floyd-Rw Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de Régis Thullier : nouveau à bord Sam 15 Jan 2022, 17:39 | |
| Bienvenue sur la Royale
Amicalement _________________ Depuis qu'un vent s'est opposé à moi, je fais voile avec tous les vents... (Nietzsche)  | |
|
 | |
pastaga Major

| Sujet: Re: Présentation de Régis Thullier : nouveau à bord Sam 15 Jan 2022, 17:45 | |
| Salut Régis.  | |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Régis Thullier : nouveau à bord Sam 15 Jan 2022, 18:07 | |
| Bonjour Régis
Bienvenue sur le forum.
@+Michel | |
|
 | |
| Présentation de Régis Thullier : nouveau à bord | |
|