| Présentation de dubourt64 | |
|
+14WAG07100 tetras Marin13 miel patrick67 Cédric Pierre66 hibikitokay Geo 31 davou21 chris antonio Yves31 dubourt64 18 participants |
Auteur | Message |
---|
dubourt64 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de dubourt64 Dim 09 Jan 2022, 19:15 | |
| Bonjour, Je suis débutant maquettiste/ Je viens de faire l'acquisition d'une maquette à monter : L'Hermione à échelle 1/89ème. C'est une personne âgée qui l'a achetée et commencée à la monter mais qui s'est aperçue que ce n'était pas évident. Cette personne m'a donné la maquette mais entre temps, elle est décédée. Il faut savoir qu'elle a mal monté les bordages du pont. J'ai du démonter une partie de ce quelle avait réalisée. Certain bordages sont cassés.Je voudrais savoir comment remplacer ces bordages et éventuellement si il manque des pièces, est ce possible d'en avoir. Elle a aussi abimé un couple (n°  . Je voudrais le réaliser mais ; pour cela il me faudrait le plan de celle-ci. Il me manque aussi la feuille qui indique la couleur de certaines pièces. Comment pourrais l'avoir ? A part cela, réaliser des maquettes m'a toujours plu. j'espère que cela marquera le début. J'aime bricoler : mécanique, électronique, informatique, tout ce qui est radiocommande. J'aime bien me lancer des défis. J'habite dans le secteur de Pau. | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de dubourt64 Dim 09 Jan 2022, 20:22 | |