| [Recherche] Plan détaillé du pont du CVN Nimitz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarthois Quartier-maître de première classe
| Sujet: [Recherche] Plan détaillé du pont du CVN Nimitz Lun 03 Jan 2022, 15:43 | |
| hello aprés l'ENTERPRISE de TAMIYA qui est en cours de finition (sortie de boite), je réfléchis pour le Nimitz époque du film (Nimitz retour vers l'enfer) donc tomcat, intruder, A-7, hawkeye etc, je recherche un plan détaillé du pont inférieur pour faire l'aménagement (peut-être des LEDs) merci pour votre aide _________________ merci de suivre...... en cours CVN NIMITZ 1/350
EN STAND BY
CVN ENTERPRISE TAMIYA 1/350
Dernière édition par sarthois le Mar 04 Jan 2022, 08:25, édité 1 fois | |
|
| |
ExorcisteDeMorteau Elève officier
| Sujet: Re: [Recherche] Plan détaillé du pont du CVN Nimitz Lun 03 Jan 2022, 18:14 | |
| Projet très sympa. Je vais le suivre. Concernant les plans du Nimitz, je vais contacter un ami qui travaille aux espaces verts du consulat général des deux-sévres à Washington...Ahemmmm Plus sérieusement, cela risque d'être chaud pour trouver ce genre de documents sur le net. J'ai tapé Nimitz cvn cutaway pour voir. Et le résultat est plutôt maigre. Je vais quand même fouiner de mon côté. Te tiens au jus. | |
|
| |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: [Recherche] Plan détaillé du pont du CVN Nimitz Lun 03 Jan 2022, 18:36 | |
| Pour le "Nimitz" tu peux t'inspirer du travail de ce maquettiste Coréen qui habituellement réalise toutes ses maquettes au 1/200 entièrement en bois. Sur ce Nimitz il a un peu débordé sur la carte plastique mais ça reste remarquable, et instructif !
http://www.shipmodels.info/mws_forum/viewtopic.php?f=13&t=285272
Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "god save the migou" Gianluca On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !
Dernière édition par migou31 le Lun 03 Jan 2022, 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Plan détaillé du pont du CVN Nimitz Lun 03 Jan 2022, 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Plan détaillé du pont du CVN Nimitz Lun 03 Jan 2022, 18:39 | |
| - migou31 a écrit:
- Pour le "Nimitz" tu peux t'inspirer du travail de maquettiste Coréen qui habituellement réalise toutes ses maquettes au 1/200 entièrement en bois.
Sur ce Nimitz il a un peu débordé sur la carte plastique mais ça reste remarquable, et instructif !
http://www.shipmodels.info/mws_forum/viewtopic.php?f=13&t=285272
Jean Ah oui! Superbe trouvaille. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Plan détaillé du pont du CVN Nimitz Mar 04 Jan 2022, 08:05 | |
| _________________ merci de suivre...... en cours CVN NIMITZ 1/350
EN STAND BY
CVN ENTERPRISE TAMIYA 1/350 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Plan détaillé du pont du CVN Nimitz Mar 04 Jan 2022, 08:26 | |
| hello de quoi cette ref se compose merci http://www.larsenal.com/superdetail-porte-avions-uss-nimitz-cvn-68-75-1-350-c2x16267667 _________________ merci de suivre...... en cours CVN NIMITZ 1/350
EN STAND BY
|
| |
bgire Expert
Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Tous, mais aussi les autres
| Sujet: Re: [Recherche] Plan détaillé du pont du CVN Nimitz Mar 04 Jan 2022, 09:00 | |
| - sarthois a écrit:
- hello
de quoi cette ref se compose merci
http://www.larsenal.com/superdetail-porte-avions-uss-nimitz-cvn-68-75-1-350-c2x16267667
Il s'agit d'une planche Gold Medal Models qui permet de détailler quelques éléments extérieurs des différentes unités de la classe Nimitz, en particulier le mât radar qui se trouve derrière l'ïlot. Pour info, l'Arsenal est depuis décembre en cours de production d'un gros kit de détaillage qui comprend le hangar complet du Nimitz (résine, impression 3D et PE). Celui-ci devrait être annoncé vers la fin du mois pour une sortie en février ou mars. _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Plan détaillé du pont du CVN Nimitz Mar 04 Jan 2022, 09:29 | |
| Gold medal models est, pour ma part, la meilleure boîte en matière de photodécoupe. Pas de pièces hors-échelle comme Pontos model ou Lion Roar.
Dernière édition par pastaga le Mar 04 Jan 2022, 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Plan détaillé du pont du CVN Nimitz Mar 04 Jan 2022, 10:06 | |
| merci _________________ merci de suivre...... en cours CVN NIMITZ 1/350
EN STAND BY
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Plan détaillé du pont du CVN Nimitz Mar 04 Jan 2022, 17:32 | |
| Connaissez vous un importateur européen pour Gold Medal Models ou autre pour le Nimitz au 1/350 _________________ merci de suivre...... en cours CVN NIMITZ 1/350
EN STAND BY
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Plan détaillé du pont du CVN Nimitz | |
| |
|
| |
| [Recherche] Plan détaillé du pont du CVN Nimitz | |
|