|
| | "Der letzte Tag der Luftwaffe" Focke-Wulf Fw 190 F-8 - Eduard - 1/48 | |
|
+2Yves31 Le renard du désert 6 participants | Auteur | Message |
---|
Le renard du désert Maître

| Sujet: "Der letzte Tag der Luftwaffe" Focke-Wulf Fw 190 F-8 - Eduard - 1/48 Ven 31 Déc 2021 - 20:30 | |
| Salut jeunes gens, Voici ma dernière réalisation, montée en 4 jours, que je voulais absoluement achevée avant 2022, un Focke-Wulf Fw-190 F8 d'Eduard au 1/48. La maquette est l'édition de 2013, atrocement difficile à assembler vace des ajusatges horribles. Le mastic bi composant a été sorti pour combler certains écarts. Mais Bon, sinon la peinture s'est bien passée, et je suis plutôt satisfait du résultat. Le montage est ici : https://www.laroyale-modelisme.net/t28071-focke-wulf-fw-190-f-8-eduard-1-48#632077Je reporterai des images quand j'aurai achevé une petite base; D'ici la, une bonne année et de bonnes fêtes        Bonne soirée Vincent _________________ Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre, Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe, Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté, De chercher, lutter, trouver et ne rien céder. Alfred Tennyson
| |
|  | | Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: "Der letzte Tag der Luftwaffe" Focke-Wulf Fw 190 F-8 - Eduard - 1/48 Ven 31 Déc 2021 - 21:07 | |
| Hello Vincent. C'est superbe, c'est tout, com'dab ! Le racé de la bête et la robe sont parfaitement reproduits Juste une p'tite question : l'angle rentrant de la jambe du train droit semble plus accentué que celui du gauche : normal ? effet d'optique du cliché ? _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves  Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dernière édition par Yves31 le Sam 1 Jan 2022 - 12:53, édité 1 fois | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: "Der letzte Tag der Luftwaffe" Focke-Wulf Fw 190 F-8 - Eduard - 1/48 Sam 1 Jan 2022 - 1:41 | |
| superbe coucou  Même remarque qu'Yves sur le train tribord droit  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|  | | kerezou Major

| Sujet: Re: "Der letzte Tag der Luftwaffe" Focke-Wulf Fw 190 F-8 - Eduard - 1/48 Sam 1 Jan 2022 - 19:09 | |
| Bel oiseau _________________ Francis
| |
|  | | Iceman29 Expert

| Sujet: Re: "Der letzte Tag der Luftwaffe" Focke-Wulf Fw 190 F-8 - Eduard - 1/48 Sam 1 Jan 2022 - 21:16 | |
| Beau travail d'amélioration et de rectification! La livrée est plutôt rare et superbe! | |
|  | | Le renard du désert Maître

| Sujet: Re: "Der letzte Tag der Luftwaffe" Focke-Wulf Fw 190 F-8 - Eduard - 1/48 Dim 9 Jan 2022 - 16:11 | |
| - Yves31 a écrit:
- Hello Vincent. C'est superbe, c'est tout, com'dab ! Le racé de la bête et la robe sont parfaitement reproduits
Juste une p'tite question : l'angle rentrant de la jambe du train droit semble plus accentué que celui du gauche : normal ? effet d'optique du cliché ? merci à toi Yves, En effet, c'était un peu décalé mais c'est corrigé _________________ Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre, Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe, Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté, De chercher, lutter, trouver et ne rien céder. Alfred Tennyson
| |

| Sujet: Re: "Der letzte Tag der Luftwaffe" Focke-Wulf Fw 190 F-8 - Eduard - 1/48 Dim 9 Jan 2022 - 16:11 | |
| _________________ Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre, Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe, Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté, De chercher, lutter, trouver et ne rien céder. Alfred Tennyson
| |

| Sujet: Re: "Der letzte Tag der Luftwaffe" Focke-Wulf Fw 190 F-8 - Eduard - 1/48 Dim 9 Jan 2022 - 16:12 | |
| - kerezou a écrit:
- Bel oiseau
merci Francis _________________ Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre, Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe, Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté, De chercher, lutter, trouver et ne rien céder. Alfred Tennyson
| |

| Sujet: Re: "Der letzte Tag der Luftwaffe" Focke-Wulf Fw 190 F-8 - Eduard - 1/48 Dim 9 Jan 2022 - 16:12 | |
| - Iceman29 a écrit:
- Beau travail d'amélioration et de rectification!
La livrée est plutôt rare et superbe! Merci beaucoup, c'est gentil _________________ Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre, Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe, Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté, De chercher, lutter, trouver et ne rien céder. Alfred Tennyson
| |

| Salut jeunes gens, comme promis, la maquette est officiellement 100% achevée, avec une petite base dont le montage se trouve dans la section montage     Pour m'amuser, deux photos en noir blanc avec un filtre   C'est tout pour moi, A bientôt pour d'autres montages, Vincent _________________ Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre, Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe, Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté, De chercher, lutter, trouver et ne rien céder. Alfred Tennyson
| |
|  | | Clément Lenoir Maître principal

| Sujet: Re: "Der letzte Tag der Luftwaffe" Focke-Wulf Fw 190 F-8 - Eduard - 1/48 Dim 9 Jan 2022 - 19:28 | |
| Bonsoir Vincent, C'est encore une fois excellent, ta mise en situation est vraiment top. J'ai également regardé ta méthode pour réaliser ta base et là aussi c'est l'éclate....des fois j'ai bien envie de craquer et de m'acheter un petit modèle en plastique histoire de voir...mais bon , pour l'instant je résiste En tout cas, merci encore pour le partage  | |
|  | | | "Der letzte Tag der Luftwaffe" Focke-Wulf Fw 190 F-8 - Eduard - 1/48 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|