| Présentation de Saurisson76 | |
|
+10wadone Geo 31 ch'guss antonio Pierre66 tetras Marin13 patrick67 Yves31 Saurisson76 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Saurisson76 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Saurisson76 Ven 31 Déc 2021, 15:20 | |
| Bonjour à tous et merci de m'accepter parmi vous. Jeune retraité depuis 2 ans, mais très ancien maquettiste, depuis 1965, j'ai une petite collection de maquettes plastiques qui comprend, entre autre, les navires Heller au 1/400 de notre ancienne Royale mais pas que, et aussi un bon nombre de voiliers de diverses nationalités, sans oublier une bonne armada au 1/72, 1/144 et quelques échelles diverses. Il y a aussi un bon nombre de navires civils, ferries, transatlantiques, et autres navires de commerces qui viennent complèter mes étagères. Et il y a aussi beaucoup d'autres choses, tels les avions, les blindés, les voitures et les inclassables... | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de Saurisson76 Ven 31 Déc 2021, 15:42 | |
| Hello Saurisson76. Merci pour tes inscriptions, visites et présentation à La Royale Modélisme.  Bonne nav dans l'attente d'apprécier parmi tes nombreux modèles via des nouveaux sujets des rubriques concernées. _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
patrick67 Premier maître

Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Re: Présentation de Saurisson76 Ven 31 Déc 2021, 15:53 | |
| Bonjour Saurisson  _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
Marin13 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Saurisson76 Ven 31 Déc 2021, 15:57 | |
| Bonsoir Saurisson
Bienvenue sur La Royale
@+Michel | |
|
 | |
tetras Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de Saurisson76 Ven 31 Déc 2021, 16:38 | |
| | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de Saurisson76 Ven 31 Déc 2021, 18:31 | |
| Bonjour Saurisson Je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
antonio Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de Saurisson76 Ven 31 Déc 2021, 18:41 | |
| | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Saurisson76 Ven 31 Déc 2021, 18:47 | |
| Salut Saurisson je te souhaite la  parmi nous _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Geo 31 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation de Saurisson76 Ven 31 Déc 2021, 19:48 | |
| Bonsoir, Bienvenue sur le forum  Amicalement Georges _________________ le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)  | |
|
 | |
wadone Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de Saurisson76 Ven 31 Déc 2021, 20:50 | |
| Bonsoir à tous’
Soit le bienvenu sur le forum Saurisson
A+ Philippe | |
|
 | |
hibikitokay Maître principal

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de Saurisson76 Ven 31 Déc 2021, 21:52 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Saurisson76 Sam 01 Jan 2022, 15:24 | |
| Bonjour Saurisson, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Saurisson76 Dim 02 Jan 2022, 17:05 | |
| Salut Saurisson, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
davou21 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation de Saurisson76 Dim 02 Jan 2022, 19:49 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
| Présentation de Saurisson76 | |
|