| Voeux 2022 | |
|
+33corsica73 davou21 jean louis 24 BROMURE migou31 noratlas Dvs95 Lostiznaos Pierre66 Ekis Grenouille1954 Eric78 Eric68 Gérard KLEIN Cédric ch'guss Marin13 Starlord Chris17 chris Mistral tatal 57 miel antonio patrick67 hibikitokay jacknap1948 Jean-Claude 59 Yuth Geo 31 Yves31 lamiraldu67 Glénans 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glénans Lieutenant de Vaisseau

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Voeux 2022 Lun 27 Déc 2021 - 17:25 | |
| Bonjour à tous, Je vous envoie cette carte de vœux pour vous souhaiter une Excellente Année 2022. Avec beaucoup de Santé (primordiale), de Bonheur et de Joie pour vous tous, votre famille et votre entourage ainsi que dans tous vos projets. Avec toutes mes Amitiés. PS : Cette œuvre dessinée par mon beau-père "Claude Bouscau", sculpteur et "Premier Grand Prix de Rome 1935", est un "Bouquet de Marguerites d'Automne" (Pastel polychrome). Reproduction interdite. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
lamiraldu67 Second Maître

Localisation : Bas-Rhin - Marlenheim Navire préféré : HDMS Absalon - HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht Delta 54
 | Sujet: Re: Voeux 2022 Lun 27 Déc 2021 - 18:06 | |
| _________________ Bonne journée de la part de lamiraldu67 Voici mes sites de modélisme : http://modelisme-naval.jimdo.com/ https://bateaux-militaires-modelisme.jimdo.com/
| |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Voeux 2022 Lun 27 Déc 2021 - 19:03 | |
| _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
Geo 31 Major

| Sujet: Re: Voeux 2022 Lun 27 Déc 2021 - 19:41 | |
| Bonsoir, Tous mes vœux pour la nouvelle année  _________________ le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Voeux 2022 Lun 27 Déc 2021 - 19:50 | |
| Tous mes meilleurs vœux pour 2022 à tout le monde  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Jean-Claude 59 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Voeux 2022 Mar 28 Déc 2021 - 8:46 | |
| Tous mes meilleurs voeux de santé et de modélisme pour vous tous et vos familles.  _________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
|
 | |
jacknap1948 Aspirant

| Sujet: Voeux 2022 Sam 1 Jan 2022 - 9:38 | |
| Salut à Toutes et à Tous. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2022 et bonne santé. Jacques. _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |
hibikitokay Maître principal

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Voeux 2022 Sam 1 Jan 2022 - 10:42 | |
| Bonne et heureuse nouvelle année a toutes et a tous _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
patrick67 Maître

Localisation : Haut-Rhin Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Re: Voeux 2022 Sam 1 Jan 2022 - 10:48 | |
| Bonne et Heureuse Année 2022 et bonne santé à toutes et tous.  _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
antonio Maistrancier

| Sujet: Re: Voeux 2022 Sam 1 Jan 2022 - 11:18 | |
| Que 2022 vous apporte bonheur, santé et réussite, à vous et à vos proches. | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
tatal 57 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Voeux 2022 Sam 1 Jan 2022 - 12:36 | |
| Meilleurs voeux à tous les maquettistes !  | |
|
 | |
Mistral Maistrancier

| Sujet: Re: Voeux 2022 Sam 1 Jan 2022 - 13:31 | |
| Bonne année à tous, santé et prospérité. | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Voeux 2022 Sam 1 Jan 2022 - 13:32 | |
| _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Chris17 Matelot

| Sujet: Re: Voeux 2022 Sam 1 Jan 2022 - 13:36 | |
| Très bonne année à tous avec de belles réalisations | |
|
 | |
Starlord Premier maître

Navire préféré : DKM et Royal NAVY
 | Sujet: Re: Voeux 2022 Sam 1 Jan 2022 - 13:41 | |
| Meilleurs vœux et bonne année 2022. Plein de bonne chose à vous et vos famille. | |
|
 | |
Marin13 Elève officier

| Sujet: Re: Voeux 2022 Sam 1 Jan 2022 - 13:46 | |
| Bonjour à tous Je vous souhaite une  Amicalement Michel | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Voeux 2022 Sam 1 Jan 2022 - 14:59 | |
| Salut à tous Je vous souhaite une  Amitiés Bruno _________________ Amicalement Bruno
La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson )
| |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Voeux 2022 Sam 1 Jan 2022 - 15:34 | |
| Mes meilleurs voeux à tous. Je vous souhaite une année 2022 pleine de joies (et de maquettes). Sans oublier, la santé et les joies familiales.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Gérard KLEIN Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Voeux 2022 Sam 1 Jan 2022 - 15:37 | |
| Bonjour à tous, Pour cette nouvelle année mon souhait, est que ce satané virus qui nous as fait perdre tant de nos amis disparaisse à son tour. Mon autre souhait, est que vous, vos proches et tous c'eux qui comptent pour vous, aient la santé, le bonheur et que leurs souhaits se réalise. Bonne Année 2022 ! _________________ Amitiés à Tous, Gérard. Minute de philosophie : Si vous enlevez l'air autour des oiseaux, ils tombent ! (JCVD)
| |
|
 | |
Jean-Claude 59 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Voeux 2022 Sam 1 Jan 2022 - 16:02 | |
| _________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

Localisation : Montreal( Québec ) Canada Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )
 | |
 | |
Eric78 Second Maître

| Sujet: Re: Voeux 2022 Sam 1 Jan 2022 - 17:13 | |
| Bonne année à tous Bonheur et santé Éric | |
|
 | |
Grenouille1954 Maître

Localisation : Liège (Angleur) Belgique Navire préféré : Le soleil royal
 | Sujet: Re: Voeux 2022 Sam 1 Jan 2022 - 17:28 | |
| Bonne et heureuse année 2022 à tous et surtout la santé. Pierre | |
|