| F4-B "VF-111 Sundowners" 1/48 Academy | |
|
+8Dagornson Renaud. 64ch noratlas migou31 Marin13 pastaga Yuth 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: F4-B "VF-111 Sundowners" 1/48 Academy Dim 19 Déc 2021, 15:10 | |
| Voila donc ce fantôme achevé après une planche de decals de l'enfer ! Il est loin d'être exempt de tous défauts, mais j'ai énormément appris grâce à lui  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
pastaga Maître principal

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" 1/48 Academy Dim 19 Déc 2021, 15:18 | |
| Il a de la gueule. Bravo Yuth. _________________ " A looser is a loser who can't spell "loser"." Tiré du livre - Anthologie D'une Concierge Française à Londres- Ginette Brochard- Editions Du Gros Plomb. | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" 1/48 Academy Dim 19 Déc 2021, 15:24 | |
| Merci  En tout cas, c'est fini craché jura, j'arrête les F4 au 1/48  y a trop de decals  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Marin13 Aspirant

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" 1/48 Academy Dim 19 Déc 2021, 15:47 | |
| Bonsoir Yuth Magnifique @+Michel | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" 1/48 Academy Dim 19 Déc 2021, 21:10 | |
| Merci Michel  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" 1/48 Academy Dim 19 Déc 2021, 21:29 | |
| _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
noratlas Maître principal

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" 1/48 Academy Lun 20 Déc 2021, 07:43 | |
| Très beau ce Phantom, c'est vrai qu'il a de la gueule! Sergio  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" 1/48 Academy Lun 20 Déc 2021, 07:47 | |
| merci les copains  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
64ch Maître principal

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" 1/48 Academy Lun 20 Déc 2021, 18:31 | |
| | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" 1/48 Academy Lun 20 Déc 2021, 21:56 | |
| Bonjour à tous, Ton F-4 est tout bonnement magnifique et la pose des décals a dû être sportif. Pour ce qui est des décalcomanies, je sais maintenant ce qui m'attend  . J'ai une question, les roues arrières de mon F-4 sont inclinées vers l'intérieur, as-tu ce problème ? Merci, _________________ Renaud.
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" 1/48 Academy Mar 21 Déc 2021, 06:19 | |
| Ouaaaahhh il est magnifique! Tu as fais un super travail! en plus, j'adore ce zinc avec cette déco! Félicitations!  | |
|
 | |
Jean-Claude 59 Vice-Amiral

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" 1/48 Academy Mar 21 Déc 2021, 08:22 | |
| Joli modèle, bravo ! _________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" 1/48 Academy Mar 21 Déc 2021, 21:45 | |
| Merci les copains  - Renaud. a écrit:
- Bonjour à tous,
Ton F-4 est tout bonnement magnifique et la pose des décals a dû être sportif. Pour ce qui est des décalcomanies, je sais maintenant ce qui m'attend . J'ai une question, les roues arrières de mon F-4 sont inclinées vers l'intérieur, as-tu ce problème ? Merci, en fait, le train n'est pas vertical, il faut donc "jouer" sur l'orientation des roues, c'est un des points de détail chiants de l'avion. Il ne faut pas que les roues soient parallèles aux trains mais plus par rapport aux ailes, le truc est pas facile à chopper, sauf sur ce kit academy, où les jambes de train sont bien foutues  - Dagornson a écrit:
- Ouaaaahhh il est magnifique!
Tu as fais un super travail! en plus, j'adore ce zinc avec cette déco! Félicitations!  je suis maso, j'ai failli me le reprendre pour m'en faire un de la VF-84  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Iceman29 Expert

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" 1/48 Academy Mar 21 Déc 2021, 21:52 | |
| Superbe! | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" 1/48 Academy Mar 21 Déc 2021, 23:53 | |
| Merci Pascal  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
mcpleiades Maistrancier

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" 1/48 Academy Jeu 23 Déc 2021, 03:46 | |
| Splendide résultat, c'est un bel oiseau qui necessite de la persévérance et du courage. Bravo | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" 1/48 Academy Ven 24 Déc 2021, 17:14 | |
| - Yuth a écrit:
- Merci les copains

- Renaud. a écrit:
- Bonjour à tous,
Ton F-4 est tout bonnement magnifique et la pose des décals a dû être sportif. Pour ce qui est des décalcomanies, je sais maintenant ce qui m'attend . J'ai une question, les roues arrières de mon F-4 sont inclinées vers l'intérieur, as-tu ce problème ? Merci, en fait, le train n'est pas vertical, il faut donc "jouer" sur l'orientation des roues, c'est un des points de détail chiants de l'avion. Il ne faut pas que les roues soient parallèles aux trains mais plus par rapport aux ailes, le truc est pas facile à chopper, sauf sur ce kit academy, où les jambes de train sont bien foutues 
Merci Rémi pour ta réponse, _________________ Renaud.
| |
|
 | |
0582..574 Richard Aspirant

| |
 | |
| F4-B "VF-111 Sundowners" 1/48 Academy | |
|