| DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON | |
|
+10sluuur dewoitine PADOU35 IsKor pastaga Cédric 0582..574 Richard tugBoat Iceman29 GONFARON 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GONFARON Elève officier
Localisation : 47 Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz
| Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Mar 08 Mar 2022, 19:18 | |
| salut à toi PADOU35 ,il y a tellement de belles choses à voir sur le forum, on ne peut pas être partout ,bonne soirée. | |
|
| |
GONFARON Elève officier
| Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Lun 14 Mar 2022, 09:48 | |
| | |
|
| |
GONFARON Elève officier
| Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Lun 14 Mar 2022, 10:00 | |
| et les tourelles C D .Bonne journée à tous et à chacun. | |
|
| |
dewoitine Aspirant
| Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Lun 14 Mar 2022, 10:06 | |
| Bonjour Il est superbe, vraiment du beau travail Cordialement Michel | |
|
| |
0582..574 Richard Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| |
| |
PADOU35 Elève officier
| Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Lun 14 Mar 2022, 12:23 | |
| Juste, les tourelles C & D Mais quand je retourne le téléphone la photo tourne aussi 🤨 Pas facile Bonne continuation _________________ Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de PadouProjets en cours: - Cotre corsaire "Le Tonnant" - Senau négrier "La Marie Caroline" - Le cargo Karaboudjan - L'astronef de Valérian A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4) | |
|
| |
GONFARON Elève officier
| Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Lun 14 Mar 2022, 19:07 | |
| merci à tous les trois d'étre venu ,tu as raison PADOU35 la photo ne s'est pas remise du transfert | |
|
| |
pastaga Elève officier
| Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Mar 15 Mar 2022, 10:19 | |
| Superbes ces 2 tourelles. Il a de la gueule. Bravo. _________________ | |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Mar 15 Mar 2022, 10:46 | |
| Bravo, c'est chouette _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
GONFARON Elève officier
| Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Mar 15 Mar 2022, 16:54 | |
| c'est sympa d'être passé voir où j'en étais ,bonne journée à vous deux et à bientôt . (je vois que San Antonio a des adeptes ) | |
|
| |
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
| Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Mar 15 Mar 2022, 18:04 | |
| Bonsoir Gonfaron, Ton Prinz Eugen commence à se meubler Très belles les tourelles, les canons sont également faits en carton ? _________________ Labor omnia vincit
| |
|
| |
tugBoat Maître
| Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Mar 15 Mar 2022, 19:26 | |
| - GONFARON a écrit:
- (je vois que San Antonio a des adeptes )
Bonsoir les aminches, Ben je dois être un sacré godillot, car nom d'un Béru, j'ai beau m'esgourder, je ne trouve pas la référence à San Antonio dans les bavasses des autres zigues ? | |
|
| |
PADOU35 Elève officier
| Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Mar 15 Mar 2022, 20:23 | |
| La Chouette ce n’est pas «Marie Marie »? _________________ Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de PadouProjets en cours: - Cotre corsaire "Le Tonnant" - Senau négrier "La Marie Caroline" - Le cargo Karaboudjan - L'astronef de Valérian A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4) | |
|
| |
PLEF Major
Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
| Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Mar 15 Mar 2022, 22:58 | |
| Bonsoir Gonfaron. J'étais déjà passé au début, mais j'aime bien attendre qu'un projet soit déjà en route et "décante" un peu. C'est un beau "bestiau", je me demande si les modèles en papier sont plus facile dans des grandes échelles ou dans les plus petites. J'ai toujours des problèmes pour former des arrondis ou des cylindres corrects. Je ne comprends pas bien le découpage de l'étrave, sur l'image du modèle 3D proposé par tugBoat, il n'y est pas Tu es bien parti pour réaliser un fier navire. Bonne continuation. A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile -
Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
| |
GONFARON Elève officier
| Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Mer 16 Mar 2022, 08:09 | |
| tugBoat ,je " pensai" au navire préféré de sluuur et à la Croisière du Mer d'Alors (avec de belles illustrations de Dubout) livre de San Antonio ....voilà, voilà bonnne journée à tous. PLEF je ne sais pas pour l'étrave c'était dans le plan d'Avangard ,je vais essayer d'atténuer les limites .Pour la facilité et l'échelle pour le "gros œuvre" çà pourrait être plus facile ,mais la grande échelle réclame plus de détails et ils te mettent des pièces qui sont réellement ingérables et certaines que je zappe carrément car à l'impossible nul n'est tenu ,ils te mettent un nombre de pièces qui rendrait jaloux n'importe quel fabricant de kit en plastique et si on rajoute la PE .....C'est pour çà que j'utilise la 3D de Arsenal ,GPM, Shapeways , bonne journée à toi ,à bientôt. PS Les arrondis et cylindres c'est souvent de l 'Evergreen pour moi ,et je colle à l'intérieur du découpage ,à la dimension .Là avec la "grande échelle" on est parfois avantagé . | |
|
| |
GONFARON Elève officier
| |
| |
GONFARON Elève officier
| Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Dim 27 Mar 2022, 11:57 | |
|
Dernière édition par GONFARON le Dim 27 Mar 2022, 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
GONFARON Elève officier
| Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Dim 27 Mar 2022, 12:00 | |
| çà n'est pas fini à la prochaine. | |
|
| |
tugBoat Maître
| Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Dim 27 Mar 2022, 23:43 | |
| Bonsoir Sacré fouillis autour du château, que de pliages ! Bravo | |
|
| |
GONFARON Elève officier
| Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Lun 28 Mar 2022, 08:29 | |
| c'est vrai çà fait un peu bins mais bon il devait y avoir un peu de çà ,le Bismarck n'était pas si bien rangé que çà merci d'être passé tugBoat . | |
|
| |
pastaga Elève officier
| Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Lun 28 Mar 2022, 11:37 | |
| Je serais totalement incapable de monter ce type de maquette. Chapeau m'sieur. _________________ | |
|
| |
GONFARON Elève officier
| Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Mar 29 Mar 2022, 08:28 | |
| Figures toi que c'était exactement ce que je me disais ,et comme je ne trouvais pas en boite ce que je voulais où à l'échelle que je voulais ,j'ai essayé ,vouala ,merci d'être passé pastaga à la prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Mar 29 Mar 2022, 09:15 | |
| _________________ | |
|
| |
GONFARON Elève officier
| Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Mar 29 Mar 2022, 09:38 | |
| j' en suis à 50% ,ce qui rend moche c'est la focale du smart phone qui est un peu trop smart ... merci d'étre passé 0582..574 Richard . | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON | |
| |
|
| |
| DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON | |
|