Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Jeu 18 Aoû 2022, 08:08
merci pour ton indulgence j'ai vu mieux sur le forum ,quand aux symboles allemands de la dernière on les met à toutes les sauces, quand on peut faire autrement ...
merci d'être passé IsKor toi aussi tu les aime bien dans l'eau
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Jeu 18 Aoû 2022, 18:57
Bonjour Gonfaron,
Bravo pour le repassage, par ces temps de canicule il faut du courage pour ce genre de boulot !
Ton Prinz eugen a vraiment une belle allure, vivement les photos du modèle terminé.
Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Dim 04 Sep 2022, 18:37
en attendant, pour finir, quelques pièces 3D de Model Hobby Pologne, çà fait un mois de commande passée .... mais les vacances ,la reprise etc , donc en attendant je vous envoie ,ces photos de l'avant avec les personnages en espérant que çà donne envie d'en faire d'autre ( USS Prince Eugene bien sur ) à bientôt
0582..574 Richard Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Lun 05 Sep 2022, 14:20
Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Lun 05 Sep 2022, 14:28
Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Lun 05 Sep 2022, 17:31
Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Jeu 22 Déc 2022, 10:13
cette fois ci c'est fini ,navette US ,sans drapeau (c'est pas bien, je sais mais j'ai pas trouvé) ,je vais essayer de trouver un fond blanc pour des photos finales ,le Prince Eugen ( de Savoie ) est un très beau bateau à plus et bonne journée à tous .
yvesvidal et maqars aiment ce message
Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Jeu 22 Déc 2022, 14:41
Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Jeu 22 Déc 2022, 16:03
Merci beaucoup et joyeux Noel, 0582..574 Richard
PLEF Major
Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Jeu 22 Déc 2022, 18:01
Bonjour Gonfaron.
Déjà ça me parait bien, mais je vais attendre d'autres photos sur fond blanc ou sur un fond de ciel, (bien que par ce temps pluvieux, il vaut mieux éviter de mettre les maquettes en papier dehors ) A+, PLEF.
_________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile -
Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Jeu 22 Déc 2022, 18:06
GONFARON a écrit:
Merci beaucoup et joyeux Noel, 0582..574 Richard
Merci , également pour toi aussi
Sujet: Re: DKM Prinz Eugen [Paper Avangard PE 3D Arsenal GPM Shapeways Evergreen 1/200°] de GONFARON Jeu 22 Déc 2022, 19:11