| Présentation de DinoLotus | |
|
+10Yves31 64ch pastaga miel Pierre66 Yuth Jean-Claude 59 hibikitokay ch'guss DinoLotus 14 participants |
Auteur | Message |
---|
DinoLotus Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Présentation de DinoLotus Ven 3 Déc 2021 - 13:41 | |
| Bonjour à tous, A moi d'embarquer sur ce forum de passionnés ! J'habite dans la région lilloise, j'ai 30 ans et plusieurs années de maquettes derrière moi. Je suis venu du monde des maquettes ferrovipathes (pour ceux du fond qui ne suivent pas, des trains électriques  ) où j'ai pu faire quelques maquettes sur la base de kits. J'ai tenté plusieurs choses, des voitures, des bâtiments et etc. J'ai laissé ça de côté pour peindre toutes mes figurines de jeux de société (et ça fait un certain nombre !  ). A présent que j'arrive (presque) au bout, il me fallait une autre occupation J'ai donc demandé à ma moitié de m'offrir l'Hermione de Disarmodel (et après avoir vu vos commentaires sur ce site). Je dois être un peu maso  A bientôt sur le forum | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de DinoLotus Ven 3 Déc 2021 - 13:43 | |
| Salut Dinot Lotus je te souhaite la  parmi nous _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de DinoLotus Ven 3 Déc 2021 - 14:07 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum  |
|
 | |
hibikitokay Maître principal

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de DinoLotus Ven 3 Déc 2021 - 14:24 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
Jean-Claude 59 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Présentation de DinoLotus Ven 3 Déc 2021 - 14:36 | |
| Bonjour et  sur La Royale. Et bon montage pour ton Hermione. _________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Présentation de DinoLotus Ven 3 Déc 2021 - 14:44 | |
| Bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de DinoLotus Ven 3 Déc 2021 - 15:17 | |
| Bonjour Je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de DinoLotus Ven 3 Déc 2021 - 15:28 | |
| _________________  | |
|
 | |
pastaga Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de DinoLotus Ven 3 Déc 2021 - 15:50 | |
| Salut le saurien.  _________________ " A looser is a loser who can't spell "loser"." Tiré du livre - Anthologie D'une Concierge Française à Londres- Ginette Brochard- Editions Du Gros Plomb. | |
|
 | |
64ch Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de DinoLotus Ven 3 Déc 2021 - 17:59 | |
| Bonjour Dino Lotus Bienvenu parmi nous  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de DinoLotus Ven 3 Déc 2021 - 22:03 | |
| Hello DinoLotus :  Et bonne nav sur le forum ! _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de DinoLotus Ven 3 Déc 2021 - 23:38 | |
| Salut DinoLotus, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Geo 31 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation de DinoLotus Ven 3 Déc 2021 - 23:54 | |
| Bonsoir, Soit le bienvenu parmi nous Amicalement Georges _________________ le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)  | |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de DinoLotus Sam 4 Déc 2021 - 7:45 | |
| Bonjour DinoLotus, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
patrick67 Premier maître

Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Re: Présentation de DinoLotus Sam 4 Déc 2021 - 9:25 | |
| Bonjour DinoLotus  _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
DinoLotus Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de DinoLotus Sam 4 Déc 2021 - 10:22 | |
| Merci à vous tous pour votre accueil  | |