| Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik | |
|
+8Tomcat Yuth ExorcisteDeMorteau mcpleiades Claude26 PADOU35 Marin13 Nesquik 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nesquik Quartier-maître de première classe
Navire préféré : Transports US type C2
| Sujet: Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik Mar 23 Nov 2021, 16:52 | |
| Hello, Je me suis enfin lancé dans ce projet pour représenter le plus beau cuirassé du monde. Pour étoffer un peu le projet j'ai choisi de le représenter en cale sèche à l'aide d'éléments que j'avais acquis et initiés précédemment. Je vais le présenter comme ça au niveau des couleurs. Encore un Richelieu ! Ce serait donc un diorama Post WWII, pourquoi pas dans son port d'attache à Brest Une vue de la configuration générale de l'ensemble une fois que ce sera fini :
Dernière édition par Nesquik le Mar 23 Nov 2021, 17:04, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik Mar 23 Nov 2021, 16:53 | |
| | |
|
| |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik Mar 23 Nov 2021, 16:59 | |
| Bonsoir Très belle idée! bravo! @+Michel | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik Mar 23 Nov 2021, 17:37 | |
| | |
|
| |
PADOU35 Elève officier
| Sujet: Re: Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik Mar 23 Nov 2021, 20:31 | |
| Voilà un projet qui promet d'être passionnant ! Je m'installe ! _________________ Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de PadouProjets en cours: - Cotre corsaire "Le Tonnant" - Senau négrier "La Marie Caroline" - Le cargo Karaboudjan - L'astronef de Valérian A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4) | |
|
| |
Claude26 Second Maître
| Sujet: Re: Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik Mar 23 Nov 2021, 23:17 | |
| Superbe, je m'installe également ! | |
|
| |
mcpleiades Maistrancier
| Sujet: Re: Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik Mer 24 Nov 2021, 02:31 | |
| Bonjour Je m'installe aussi, c'est une représentation intéressante et c'est bien débuté. Par contre un des modérateurs migrera le sujet vers l'arsenal des coques grises. | |
|
| |
ExorcisteDeMorteau Elève officier
| Sujet: Re: Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik Mer 24 Nov 2021, 07:16 | |
| Par saint Yuth! C'est super. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik Mer 24 Nov 2021, 09:08 | |
| Ah oui désolé je me suis trompé de rubrique J'en suis pourtant pas à ma première | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik Mer 24 Nov 2021, 12:41 | |
| | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik Mer 24 Nov 2021, 19:58 | |
| Je prends une bonne place pour suivre, c'est ce type de dio que j'ai toujours voulu faire - pastaga a écrit:
- Par saint Yuth!
C'est super. je note et je garde ! _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
Tomcat Second Maître
| Sujet: Re: Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik Mer 24 Nov 2021, 21:46 | |
| Jamais vu auparavant, très bonne idée. En plus étant de Brest je vais me mettre aussi sur le canapé | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik Jeu 25 Nov 2021, 08:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik Mar 30 Nov 2021, 16:19 | |
|
Dernière édition par Nesquik le Mar 30 Nov 2021, 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik Mar 30 Nov 2021, 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik Mar 30 Nov 2021, 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik Sam 04 Déc 2021, 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik Sam 04 Déc 2021, 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik Sam 04 Déc 2021, 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik Sam 04 Déc 2021, 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik Sam 04 Déc 2021, 19:39 | |
| C'est très loin d'être parfait la PE est pas évidente | |
|
| |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik Sam 04 Déc 2021, 20:10 | |
| Ça va faire un superbe dio ! _________________ Amicalement, Pierre | |
|
| |
lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
| Sujet: Re: Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik Dim 05 Déc 2021, 16:19 | |
| Encore un que j'avais loupé j'aime beaucoup l'idée et je trouve que tu t'en sors super bien je m'installe avec les copains sur le Bonne suite à toi _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik Dim 05 Déc 2021, 16:21 | |
| ca promet pour la suite On voit (trop ?) rarement des navires en cales sèches, et en plus quand ils ont de belles œuvres vives comme celui-là, on se régale _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik Dim 05 Déc 2021, 17:28 | |
|
Dernière édition par Nesquik le Dim 05 Déc 2021, 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik | |
| |
|
| |
| Cuirassé Richelieu en cale sèche [Trumpeter 1/700°] de Nesquik | |
|