|
| | [Recherche] Plan A du voilier "Le Jouet des Flots" | |
| | Auteur | Message |
---|
poli Nouvel Embarqué
Localisation : Heidelberg, Allemagne Navire préféré : Langoustier Bretonique
| Sujet: [Recherche] Plan A du voilier "Le Jouet des Flots" Dim 07 Nov 2021, 17:54 | |
| Bonjour, j'ai une question sur le plan du voilier "Le Jouet des Flots". 'ai acheté un plan sur www.bateaumodele.com : http://www.bateaumodele.com/ficheDetailArticle.php?idBoutique=2&boutique=plan&type=plan&champ=idplan&id=369 et un autre plan sur www.aamm.fr : https://boutique.aamm.fr/plan-jouet-des-flots Mais dans les deux plans, il manque le plan "A" - plan de formes. Le plan "B" est dupliqué. J'ai contacté les deux vendeurs mais ils n'ont pas encore répondu. Est-ce que l'un d'entre vous a un problème similaire et où puis-je obtenir le plan "A" pour "Le Jouet des Flots" ? Merci et meilleures salutations poli | |
| | | chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: [Recherche] Plan A du voilier "Le Jouet des Flots" Lun 08 Nov 2021, 00:04 | |
| _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
| | | Yoann gui Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: [Recherche] Plan A du voilier "Le Jouet des Flots" Lun 08 Nov 2021, 07:55 | |
| L'aamm devrait te répondre... C'est un beau cotre... par jean Lebot en plus J'ai hâte de voir ça | |
| | | miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: [Recherche] Plan A du voilier "Le Jouet des Flots" Lun 08 Nov 2021, 08:30 | |
| Démat Avec le plan de Chris, tu as tout pour faire cette coque Bon courage _________________ | |
| | | poli Nouvel Embarqué
Localisation : Heidelberg, Allemagne Navire préféré : Langoustier Bretonique
| Sujet: Re: [Recherche] Plan A du voilier "Le Jouet des Flots" Lun 08 Nov 2021, 11:43 | |
| Merci Chris et tous! Vous êtes vraiment sympa! C'est un forum merveilleux! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Plan A du voilier "Le Jouet des Flots" | |
| |
| | | | [Recherche] Plan A du voilier "Le Jouet des Flots" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|