| Présentation de Casey | |
|
+7hibikitokay patrick67 chris Pierre66 Yves31 Marin13 Casey 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Casey Nouvel Embarqué

| Sujet: Présentation de Casey Sam 6 Nov 2021 - 15:08 | |
| Hello tout le monde,
Je viens de me lancer dans la construction de mon premier navire : le RMS Titanic.
Je suis sur le forum pour avoir quelques conseils et échanger avec vous !
Bon week end à tous ! | |
|
 | |
Marin13 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Casey Sam 6 Nov 2021 - 15:56 | |
| Bonsoir Casey
Bienvenue sur La Royale
@+Michel | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de Casey Sam 6 Nov 2021 - 15:56 | |
| Bonjour. Merci pour inscription. Merci aussi avant toute chose, de compléter ta présentation (situation perso et géo, expérience modélisme, centres d'intérêt...]. À bientôt ! _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
Casey Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Présentation de Casey Sam 6 Nov 2021 - 16:57 | |
| mes excuses si ma présentation n'est pas complète, je corrige ca de suite !
Alors, j'ai 30 ans je suis développeur web et je suis novice dans le modélisme je viens de commencer le rms Titanic au 1:400 de chez Revell (edition 100eme anniversaire) concernant mes hobbies, je dirai la lecture, les casses tete (j'ai une "petite" collection de rubik's cube) les jeux vidéo et tout travail manuel qui demande de la patience et de la minutie d'où mes débuts dans le modélisme ! | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de Casey Sam 6 Nov 2021 - 17:22 | |
| Bonjour casey Je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Casey Sam 6 Nov 2021 - 17:34 | |
| Salut Casey, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Casey Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Présentation de Casey Sam 6 Nov 2021 - 18:14 | |
| Merci à tous ! Petite question au modérateur, le sujet que j’avais ouvert est introuvable, pourtant j’ai reçu un mail disant qu’il y avait une réponse. Mais quand je clique sur le lien ça me dit qu’il faut un accès réservé. | |
|
 | |
patrick67 Premier maître

Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Re: Présentation de Casey Sam 6 Nov 2021 - 18:18 | |
| Bonjour Casey  _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de Casey Sam 6 Nov 2021 - 18:57 | |
| Hi Casey.  Bonne nav sur le forum dans l'attente de suivre le chantier de ton mythique paquebot. _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
hibikitokay Maître principal

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de Casey Sam 6 Nov 2021 - 19:30 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
Jean-Claude 59 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Présentation de Casey Sam 6 Nov 2021 - 19:59 | |
| Bonjour Casey, bienvenue sur La Royale _________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Casey Sam 6 Nov 2021 - 20:07 | |
| _________________  | |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Casey Dim 7 Nov 2021 - 6:35 | |
| Bonjour casey, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Casey Dim 7 Nov 2021 - 12:18 | |
| Salut Casey je te souhaite la  parmi nous _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
| Présentation de Casey | |
|