Sujet: Présentation de Séraphinlampion28 Mar 05 Oct 2021, 19:24
Bonjour tout le monde, je me présente: j'ai 66 ans et suis retraité. Cela va me permettre d'avoir assez de temps pour faire la maquette que je me suis payée il y a 4-5 ans. Je suis marié et ai 4 petits enfants. Je ne ferai ma maquette qu'en hivers et par mauvais temps pcq quand il fait beau je dois être dehors....mais, pas de souci, j'ai le temps. Par mon inscription à ce forum, j'espère avoir des conseils de membres qui s'y connaissent. Ah oui, la maquette que je veux faire est " San Fransisco II" je sais que j'aurais dû commencer par qlq chose de plus simple mais bon, je l'ai maintenant et vogue la galère !
Philippe R. DAVID aime ce message
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: Présentation de Séraphinlampion28 Mar 05 Oct 2021, 19:39
Hi Jean.
Je te remercie vivement pour ton inscription et ta présentation bien sympathique. Bonne nav sur le forum, en espérant suivre la réalisation de ton San Francisco II via un "NOUVEAU SUJET" en Arsenal/Gréements.
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
hibikitokay Major
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
Sujet: Re: Présentation de Séraphinlampion28 Mar 05 Oct 2021, 21:17
_________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas. Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI,
En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI
steph13 Premier maître
Sujet: Re: Présentation de Séraphinlampion28 Mar 05 Oct 2021, 23:03
Bonjour,
Bienvenu sur ce forum de partage.
Steph
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: Présentation de Séraphinlampion28 Mar 05 Oct 2021, 23:29
Salut Séraphinlampion28, sois le bienvenu sur La Royale
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
Sujet: Re: Présentation de Séraphinlampion28 Mer 06 Oct 2021, 08:26
Démat
Merci de t'être présenté sur la Royale Bonne navigation sur le forum Je te souhaite la
Si tu rencontres des problèmes sur le forum, n'hésites pas à contacter le staff en mp
Sujet: Re: Présentation de Séraphinlampion28 Mer 06 Oct 2021, 17:51
Salut Séraphinlampion je te souhaite la parmi nous
_________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
davou21 Aspirant
Sujet: Re: Présentation de Séraphinlampion28 Mer 06 Oct 2021, 19:29
bonjour soit le
_________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
Sujet: Re: Présentation de Séraphinlampion28 Jeu 07 Oct 2021, 04:58
Bonjour Séraphinlampion,
Bienvenue sur le forum.
_________________ Labor omnia vincit
PADOU35 Major
Sujet: Re: Présentation de Séraphinlampion28 Jeu 07 Oct 2021, 06:29
Bonjour Séraphinlampion et bienvenue à bord de la Royale
_________________ Les petits bateaux de Padou
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau
Sujet: Re: Présentation de Séraphinlampion28 Ven 08 Oct 2021, 13:31
Bonjour Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
_________________ Amicalement, Pierre
Présentation de Séraphinlampion28
Page 1 sur 1